LE TRAVAILLEUR CATALAN

Ensemble, réussissons 2021

A tous les amis du Travailleur Catalan, qu’ils soient lecteurs de longue date ou bien lecteurs occasionnels.
Au nom de tous les acteurs qui font ce journal nous vous souhaitons une bonne année 2021.
Surtout plus belle que celle que nous venons de quitter.
Conscients de toutes les difficultés que nous allons rencontrer, qu’elles soient économiques, morales, sanitaires, écologiques et culturelles. Le Travailleur Catalan, notre journal, votre journal sera toujours là aux cotés de tous ceux qui souffrent, qui luttent, qui veulent pour aujourd’hui et pour demain un monde plus juste, plus humain.

Eulalie Arabia, gérante

Au seuil de cette nouvelle année, nous présentons à chacune et chacun nos vœux pour que cette dernière puisse être meilleurs que celle qui s’est achevée.
En premier lieu, vœux de santé en ces temps de pandémie qui ont crûment révélé la faillite des politiques de santé menées depuis des années.
Vœux de bonheur, ce bonheur que nous ne pourrons gagner que par les luttes conjointes de ceux qui vivent de leur travail, de ceux qui en sont privés, des retraités, du peuple croissant des pauvres, des jeunes à l’avenir de plus en plus bouché. 
C’est pour soutenir ces combats de l’heure que, dans l’année qui vient, Le Travailleur Catalan s’efforcera de toujours mieux porter les valeurs de libertés, de solidarité, d’antiracisme, de paix et désarmement, des luttes écologiques et féministes.
A toutes et tous, bonne année 2021.

René Granmont, directeur de publication

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

La Terre renaît - Fondée en 1937, La Terre reparaît aujourd’hui sous une forme nouvelle. Après quelques années d’interruption, elle devient une revue trimestrielle portant les combats pour le vivant. Elle sera jumelée avec une plateforme numérique coopérative et…

La Terre renaît Lire la suite »

Coup de gueule : Le pâté d’alouette - Image par Anemone123 de Pixabay  Notre confrère l’Indépendant a clos l’année en présentant les personnalités qui feront l’actualité cette année marquée par deux élections importantes, les élections départementales et régionales.Mais l’on peut s’interroger, me semble-t-il, sur les choix opérés…

Coup de gueule : Le pâté d’alouette Lire la suite »