LE TRAVAILLEUR CATALAN

© Jean Pouech

Les 27 et 28 novembre prochains dans les 70 grandes et moyennes surfaces

Recherche de bénévoles pour effectuer sa collecte. S’inscrire sur https://collecte.banquealimentaire.org (masques, gants, poches non réutilisables, fournis par la banque). Inscription possible au 04.68.52.40.05 (uniquement le matin).

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Contre le chômage et la précarité - (c) Jean Pouech. Le chômage augmente, les licenciements se multiplient, les saisonniers ne travaillent plus, les étudiants souffrent, les artisans, les intermittents… Rassemblement. Face aux dégradations sociales, la CGT et quelques partenaires appellent à la…

Contre le chômage et la précarité Lire la suite »

Éradiquer la pauvreté ? Passons aux actes - ©Jean Pouech.Les bénévoles de la Banques alimentaire et du Secours Populaire, préparent la distribution. Guerre à la misère. Rien de sérieux sans une mobilisation citoyenne inédite. Julien Lauprêtre n’a cessé, pour le Secours populaire, d’alerter…

Éradiquer la pauvreté ? Passons aux actes Lire la suite »

Les premiers de cordée de la pauvreté - ©PIxabay. Odile Bregand, responsable départementale des Restos du Coeur : « Les autres centres me disent qu’ils voient venir des étudiants qu’ils n’avaient jamais vus auparavant… » Jeunesse. La pauvreté augmente partout, plus particulièrement chez les jeunes.…

Les premiers de cordée de la pauvreté Lire la suite »