LE TRAVAILLEUR CATALAN

Il porta à 22 reprises le maillot des Pumas argentins ainsi que celui de l’USAP entre 2006 et 2008. Federico a été tué à l’âge de 42 ans à Paris au matin du match France-Angleterre. Selon une information qui pourrait se vérifier, l’un des suspects serait Loïk le Priol, militant d’extrême droite, ancien membre du GUD (Groupe Union Défense), déjà jugé en 2021 pour violences aggravées. Enquête en cours. Les Catalans gardent un excellent souvenir de son passage à l’USAP. Son assassinat laisse une veuve et trois enfants !

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

USAP – Le mal est profond - © Zebulon photos 2025 Nouvelle défaite à zéro point (12-27) face à une équipe bordelaise pourtant peu géniale. Existe-t-il dans les annales du Top 14 une équipe qui aurait perdu ses sept premières rencontres de…

USAP – Le mal est profond Lire la suite »

USAP – À la fête de la (mise en) bière    - © Zebulon photo 2025 Semaine très agitée. La défaite de l'USAP, inexistante face à Paris (11-28), n'arrange pas l'affaire. Le professionnalisme tue le rugby, celui de la convivialité en particulier. Il est loin le temps…

USAP – À la fête de la (mise en) bière    Lire la suite »

Si estirem tots    - À quatre journées de la fin du championnat la marmite commence à bouillir dans le crâne du supporter catalan.

Si estirem tots    Lire la suite »

1 / ?