LE TRAVAILLEUR CATALAN

Toute la programmation sur le site www.idayvuelta-festival.fr

Casa musicale. Les 1, 2, 3, 7, 8, 9 juillet la musique va retentir au cœur de l’Arsenal. L’équipe de la Casa a bien l’intention de redonner de remettre dans le paysage perpignanais de l’art, de la joie et du partage après une longue période de silence.

La programmation annoncée par la Casa musicale dans le cadre de cette Vuelta sera festive, dansante, éclectique et entraînante. Cet événement, pensé sur plusieurs dates les 1, 2, 3, 7, 8, 9 juillet, permettra au public de profiter d’une soirée gratuite avec une jauge plus maîtrisée. 

La Casa a veillé, elle va éveiller !

L’équipe de la Casa n’a pas cessé son activité durant la pandémie. Toujours auprès des artistes locaux, la Casa musicale avait à cœur de permettre à la scène locale de s’exprimer pleinement. Dans leur communiqué, les organisateurs du festival précisent : “ En fait on n’était jamais parti, on était juste en embuscade, les pieds calés dans les starting-blocks, prêt à dégainer un bout de scène, une sono et des spots pour redonner aux musiciens de la région leur seule raison d’être : une scène et du public. Et bien voilà  c’est fait !

Le silence ne pouvait durer plus longtemps et le cocktail festif qu’ils ont préparé sera fait de découverte, mais également de groupes plus connus du département.
Les concerts debout manquent, bien que l’accueil du public soit limité à 1000 personnes, les festivaliers pourront choisir de profiter de la musique assis ou debout avec le port du masque même en extérieur. Seule la soirée du 3 juillet pour l’événement Block-Party nécessitera d’une réservation en amont.  

Attention talents à l’horizon !

Les concerts se succèderont sur la scène principale à partir de 20h30 et chaque début de soirée démarrera à 19h avec des animations musicales, les ateliers de la Casa et des démonstrations de Street art.

Tous les détails de la programmation ici

Les têtes d’affiche par soirée du 1er au 9 juillet.

Les 100 grammes de têtes JEUDI 1 er JUILLET
©P.B. Les 100 grammes de Tête pour une ambiance festive. Ici à la fête du TC de 2019.
THE LIMIÑANAS VENDREDI 2 JUILLET
BLOCK PARTY SAMEDI 3 JUILLET
©P.B. Le battle de danse hip-hop, Block Party du 3 juillet aura lieu sur réservation.
N3RDISTAN MERCREDI 7 JUILLET
ELECTRIC OCTOPUS ORCHESTRA JEUDI 8 JUILLET
LES MADELEINES VENDREDI 9 JUILLET
Le groupe à la fête du TC ©Mélina La
SOUL TRAIN SAMEDI 10 JUILLET
 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

FESTIVAL MAMA STOCK à Montpellier - 4ème année Festival Mama Stock Août 2021 Festival. Mama Sound organise pour la 4ème année le festival Mama Stock les 28 et 29 août 2021 de 12h à 00H au Parc Rimbaud à Montpellier. Sur…

FESTIVAL MAMA STOCK à Montpellier Lire la suite »

Pas une Ida, mais une Vuelta pour la Casa ! - © Priscilla Beauclair. Le public très présent en 2019. Pour l'édition 2021 les festivaliers, en jauge réduite, pourront venir et suivre le protocole sanitaire en appréciant le concert debout mais masqué ! Festival. La Casa…

Pas une Ida, mais une Vuelta pour la Casa ! Lire la suite »

Annulation de la Fête du Travailleur catalan - (c) Letc. La fédération du PCF des Pyrénées-Orientales est au regret de devoir annoncer l’annulation de l’édition 2021 de la Fête du Travailleur Catalan. Dans un contexte où le gouvernement n’apporte aucune réponse au monde…

Annulation de la Fête du Travailleur catalan Lire la suite »