LE TRAVAILLEUR CATALAN

Cabestany

Privées de rifle du Travailleur Catalan depuis janvier 2020 pour cause de Covid, près de 200 personnes ont repris le chemin du centre culturel de Cabestany pour participer à l’édition 2022. Moment de retrouvailles pour certains, moment  d’échanges pour d’autres, mais tous heureux de se retrouver et d’emporter les nombreux lots : jambon, coffret gourmand, entrée bains de Saint-Thomas, etc. Le tout dans une ambiance bon enfant, les « chanteurs » y ont grandement contribué. La tombola qui a suivi a connu un franc succès. L’association Les amis du Travailleur Catalan et les communistes de Cabestany donnent rendez-vous pour l’édition 2023 courant février-mars.
 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Cabestany – Plus de 700 participants aux vœux de Cabestany - La traditionnelle cérémonie des vœux de la municipalité de Cabestany s’est ouverte avec la belle prestation des « Cantaïres de la Fossella », suivis d’un film très applaudi, retraçant les nombreuses réalisations de l’équipe menée…

Cabestany – Plus de 700 participants aux vœux de Cabestany Lire la suite »

Cabestany – Élisabeth Croizat Ambroise - À l’initiative de la CGT, une pièce de théâtre évoquant le fondateur de la Sécurité sociale a été programmée.

Cabestany – Élisabeth Croizat Ambroise Lire la suite »

La passion de Cabestany - Jeudi 10 avril, Édith Pugnet, maire de Cabestany, a lancé sa campagne pour la prochaine élection municipale, avec détermination.

La passion de Cabestany Lire la suite »

1 / ?