LE TRAVAILLEUR CATALAN

Cabestany

Privées de rifle du Travailleur Catalan depuis janvier 2020 pour cause de Covid, près de 200 personnes ont repris le chemin du centre culturel de Cabestany pour participer à l’édition 2022. Moment de retrouvailles pour certains, moment  d’échanges pour d’autres, mais tous heureux de se retrouver et d’emporter les nombreux lots : jambon, coffret gourmand, entrée bains de Saint-Thomas, etc. Le tout dans une ambiance bon enfant, les « chanteurs » y ont grandement contribué. La tombola qui a suivi a connu un franc succès. L’association Les amis du Travailleur Catalan et les communistes de Cabestany donnent rendez-vous pour l’édition 2023 courant février-mars.
 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

La passion de Cabestany - Jeudi 10 avril, Édith Pugnet, maire de Cabestany, a lancé sa campagne pour la prochaine élection municipale, avec détermination.

La passion de Cabestany Lire la suite »

Notre circuit court du rock, garage français! - Limiñana en concert à Perpignan au Médiator - Photo de Mélina La Originaires de Cabestany, Lionel et Marie Limiñana ont fondé en 2009 le groupe Les Limiñanas. Quinze ans après, le groupe est devenu une…

Notre circuit court du rock, garage français! Lire la suite »

La clinique privée Médipôle soupçonnée de fraude - La CPAM des P.-O. a ouvert une enquête concernant la facturation indue d’actes médicaux.

La clinique privée Médipôle soupçonnée de fraude Lire la suite »

1 / ?