LE TRAVAILLEUR CATALAN

Cabestany

Privées de rifle du Travailleur Catalan depuis janvier 2020 pour cause de Covid, près de 200 personnes ont repris le chemin du centre culturel de Cabestany pour participer à l’édition 2022. Moment de retrouvailles pour certains, moment  d’échanges pour d’autres, mais tous heureux de se retrouver et d’emporter les nombreux lots : jambon, coffret gourmand, entrée bains de Saint-Thomas, etc. Le tout dans une ambiance bon enfant, les « chanteurs » y ont grandement contribué. La tombola qui a suivi a connu un franc succès. L’association Les amis du Travailleur Catalan et les communistes de Cabestany donnent rendez-vous pour l’édition 2023 courant février-mars.
 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Une population active et fidélisée - Les équipes municipales qui se succèdent à Cabestany depuis 1977 avec à leur tête un.e Maire communiste sont des équipes bâtisseuses. Elles ont permis la réalisation de 4 000 logements avec une attention toute particulière pour…

Une population active et fidélisée Lire la suite »

Urgences de nuit, des inquiétudes ! - Des fermetures temporaires des urgences de nuit à Médipôle sont envisagées.

Urgences de nuit, des inquiétudes ! Lire la suite »

Le TC en direct avec les congressistes CGT - Apéro événement Jeudi 14 mars à midi, l’évènement du congrès départemental CGT à Cabestany, a été l’apéro offert par le Travailleur Catalan aux congressistes. Réunis sur le parvis du centre culturel Jean Ferrat, ils ont…

Le TC en direct avec les congressistes CGT Lire la suite »