LE TRAVAILLEUR CATALAN

Les salariés ont observé, mardi, une heure de débrayage. Ils ont recommencé vendredi. « La misérable prime de participation a été la goutte qui a fait déborder le vase » précisent les grévistes. Ils dénoncent les bons résultats de l’entreprise (+ 7,2 % en 2020), leurs conditions de travail dégradées et réclament des augmentations de salaire, 100 € pour tous.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

P.-O. – Le vivant, ce n’est pas que du vent - Grippe aviaire, vache folle, langue bleue, aujourd’hui dermatose nodulaire, les agriculteurs sont confrontés à une série de maladies affectant l’élevage.

P.-O. – Le vivant, ce n’est pas que du vent Lire la suite »

Vendanges amères - La récolte 2025 se termine doucement suivant les territoires de notre Pays Catalan. Mais ce qui est certain, c'est qu'elle sera en baisse par rapport à 2024. Encore faudra-t-il attendre notamment la fin des vendanges…

Vendanges amères Lire la suite »

Nous sommes au bord du gouffre ! - Santé - Après leur congrès du mois de mai, la nouvelle direction élue du syndicat national CGT santé-social et médico-social, se déplace dans les départements pour « faire le point ». Mercredi 9 juillet, c’était…

Nous sommes au bord du gouffre ! Lire la suite »

1 / ?