LE TRAVAILLEUR CATALAN

Les salariés ont observé, mardi, une heure de débrayage. Ils ont recommencé vendredi. « La misérable prime de participation a été la goutte qui a fait déborder le vase » précisent les grévistes. Ils dénoncent les bons résultats de l’entreprise (+ 7,2 % en 2020), leurs conditions de travail dégradées et réclament des augmentations de salaire, 100 € pour tous.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Touche pas à ma Poste ! - Les militants communistes de Canet se mobilisent pour défendre le service public. Services publics. Des salariés de La Poste venus aussi de Toulouges, Perpignan, Bompas, une fois encore, dénoncent la baisse de la qualité du…

Touche pas à ma Poste ! Lire la suite »

Le monde du travail et le (F)R N - © DR.CGT, CNT, Confédération paysanne, FSU et Solidaires ont décidé de rejoindre l’association nationale VISA (Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes) et de créer VISA 66 Vigilance. Les organisations syndicales se rassemblent dans VISA 66. VISA…

Le monde du travail et le (F)R N Lire la suite »

Liste non exhaustive des services d’urgence dans les Pyrénées-Orientales - Carte des services d'urgences. SOS Médecins 66, 0 820 20 41 42Maison médicale de garde, Hôpital de Perpignan, 06 29 52 06 18Centre Hospitalier de Perpignan Urgences,04 68 61 66 43Service de réanimation polyvalente, Hôpital…

Liste non exhaustive des services d’urgence dans les Pyrénées-Orientales Lire la suite »