Les salariés ont observé, mardi, une heure de débrayage. Ils ont recommencé vendredi. « La misérable prime de participation a été la goutte qui a fait déborder le vase » précisent les grévistes. Ils dénoncent les bons résultats de l’entreprise (+ 7,2 % en 2020), leurs conditions de travail dégradées et réclament des augmentations de salaire, 100 € pour tous.
ARTICLES EN LIEN
Les Restos du coeur : L’appel de Coluche, il y a 40 ans - Entretien avec Jean-Claude Raoult, président de l'association départementale des Pyrénées-Orientales. …Les Restos du coeur : L’appel de Coluche, il y a 40 ans Lire la suite »
Eus – Tout est bon dans le cactus - Le Moot, vermoutherie cultive et transforme feuilles de cactus et figues de Barbarie pour proposer de savoureuses préparations et boissons. Nichée au creux des pentes de la commune d’Eus Le Moot, vermoutherie dispose d’une terrasse… …
Changer la donne ! - Les conditions de travail et de vie des salariés et des habitants des Pyrénées-Orientales sont d’une grande précarité en raison des caractéristiques fragiles du tissu et de l’activité économique de notre département. …



