LE TRAVAILLEUR CATALAN

Photo de Mélina La, Nodja au Médiator

Musique. Mercredi 27 mars 2024, Nodja était en première partie d’IAM au Médiator à Perpignan devant une salle comble.

En première partie d’IAM avec ses amis Ames&DjRsk, Nodja, actif dans l’underground français, a mis le feu au Médiator face au public de sa ville, Perpignan.

Photos de Mélina La

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Écologie, parité et sororité - Du 10 au 20 novembre, la trentième édition du festival de la création sonore propose plus de vingt rendez-vous, toujours en lien avec les autres arts, une exposition d’arts numériques en prime.

Écologie, parité et sororité Lire la suite »

On est relancés ! - Après la séquence pandémie puis le départ de Borja Sitjà, Jackie Surjus-Collet, directrice intérimaire, et Julien Bieules, à la tête d’Elmediator, faisaient le point sur la saison nouvelle.

On est relancés ! Lire la suite »

Aujourd’hui Musiques : Une belle longévité - Le festival de la création sonore et visuelle fête ses trente ans, à suivre du 14 au 23 novembre.

Aujourd’hui Musiques : Une belle longévité Lire la suite »

Perpignan – L’hôtel de police de la honte - Le site du futur Hôtel de police.© Jacques Pumaréda Construit dans les années 60, l’hôtel de police, sis avenue de Grande-Bretagne, est dans un état de vétusté des plus avancés. Fuites, gouttières, fissures, remontées d’égouts…

Perpignan – L’hôtel de police de la honte Lire la suite »

1 / ?