LE TRAVAILLEUR CATALAN

(c) DR.

Mardi, 21 septembre, le comité de Cabestany a tenu son assemblée générale en présence de bon nombre de ses bénévoles et de plusieurs invités.
Outre les activités traditionnelles (colis alimentaires, braderie, vacances, Pères Noël Verts…), un accent particulier a été mis sur l’aide aux sports (38 jeunes aidés en 2019 et un objectif de 50 en 2020) financée grâce à la course pédestre, La Cabestanyenca.
Le comité innovera cette année avec la mise en place de «l’accès culture», permettant aux ayants droit d’aller au cinéma ou au théâtre pour 1 € en collaboration avec le service culturel de la Mairie de Cabestany
Rémi Lacapere, conseiller départemental, Gérard Bosh, adjoint aux sports et représentant le maire de Cabestany, et Aurélie ROBIC, secrétaire générale de la fédération départementale du Secours populaire se sont rejoints pour souligner la vitalité du comité et l’ont assuré de leur soutien.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Une population active et fidélisée - Les équipes municipales qui se succèdent à Cabestany depuis 1977 avec à leur tête un.e Maire communiste sont des équipes bâtisseuses. Elles ont permis la réalisation de 4 000 logements avec une attention toute particulière pour…

Une population active et fidélisée Lire la suite »

Urgences de nuit, des inquiétudes ! - Des fermetures temporaires des urgences de nuit à Médipôle sont envisagées.

Urgences de nuit, des inquiétudes ! Lire la suite »

Le TC en direct avec les congressistes CGT - Apéro événement Jeudi 14 mars à midi, l’évènement du congrès départemental CGT à Cabestany, a été l’apéro offert par le Travailleur Catalan aux congressistes. Réunis sur le parvis du centre culturel Jean Ferrat, ils ont…

Le TC en direct avec les congressistes CGT Lire la suite »