LE TRAVAILLEUR CATALAN

(c) DR.

Mardi, 21 septembre, le comité de Cabestany a tenu son assemblée générale en présence de bon nombre de ses bénévoles et de plusieurs invités.
Outre les activités traditionnelles (colis alimentaires, braderie, vacances, Pères Noël Verts…), un accent particulier a été mis sur l’aide aux sports (38 jeunes aidés en 2019 et un objectif de 50 en 2020) financée grâce à la course pédestre, La Cabestanyenca.
Le comité innovera cette année avec la mise en place de «l’accès culture», permettant aux ayants droit d’aller au cinéma ou au théâtre pour 1 € en collaboration avec le service culturel de la Mairie de Cabestany
Rémi Lacapere, conseiller départemental, Gérard Bosh, adjoint aux sports et représentant le maire de Cabestany, et Aurélie ROBIC, secrétaire générale de la fédération départementale du Secours populaire se sont rejoints pour souligner la vitalité du comité et l’ont assuré de leur soutien.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

La passion de Cabestany - Jeudi 10 avril, Édith Pugnet, maire de Cabestany, a lancé sa campagne pour la prochaine élection municipale, avec détermination.

La passion de Cabestany Lire la suite »

Notre circuit court du rock, garage français! - Limiñana en concert à Perpignan au Médiator - Photo de Mélina La Originaires de Cabestany, Lionel et Marie Limiñana ont fondé en 2009 le groupe Les Limiñanas. Quinze ans après, le groupe est devenu une…

Notre circuit court du rock, garage français! Lire la suite »

La clinique privée Médipôle soupçonnée de fraude - La CPAM des P.-O. a ouvert une enquête concernant la facturation indue d’actes médicaux.

La clinique privée Médipôle soupçonnée de fraude Lire la suite »

1 / ?