LE TRAVAILLEUR CATALAN

(c) DR.

Mardi, 21 septembre, le comité de Cabestany a tenu son assemblée générale en présence de bon nombre de ses bénévoles et de plusieurs invités.
Outre les activités traditionnelles (colis alimentaires, braderie, vacances, Pères Noël Verts…), un accent particulier a été mis sur l’aide aux sports (38 jeunes aidés en 2019 et un objectif de 50 en 2020) financée grâce à la course pédestre, La Cabestanyenca.
Le comité innovera cette année avec la mise en place de «l’accès culture», permettant aux ayants droit d’aller au cinéma ou au théâtre pour 1 € en collaboration avec le service culturel de la Mairie de Cabestany
Rémi Lacapere, conseiller départemental, Gérard Bosh, adjoint aux sports et représentant le maire de Cabestany, et Aurélie ROBIC, secrétaire générale de la fédération départementale du Secours populaire se sont rejoints pour souligner la vitalité du comité et l’ont assuré de leur soutien.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Le pari de la culture et du spectacle vivant - ©DR.L’actrice Mounâ Nemri dans Mektoub en clôture de la présentation de la saison. Cabestany. Édith Pugnet, adjointe à la culture, et Cécile Dupuis, directrice culture, dévoilaient la saison théâtrale 2020/21, une saison pour « redonner la…

Le pari de la culture et du spectacle vivant Lire la suite »

Rentrée scolaire dans un climat d’inquiétude - ©Mairie Cabestany.Les conditions pour les élèves ne sont pas les meilleures pour cette rentrée 2020. Cabestany. Elus et directeurs d’établissements ont mis en place des solutions de terrain pour respecter le protocole sanitaire défini par…

Rentrée scolaire dans un climat d’inquiétude Lire la suite »

Jean Vila, maire de Cabestany s’adresse au préfet - Le préfet étant le seul représentant de l’État dans le département, Jean Vila, maire de Cabestany, lui demande de transmettre les inquiétudes et les difficultés des maires au ministre de l’Intérieur, son autorité de tutelle.…

Jean Vila, maire de Cabestany s’adresse au préfet Lire la suite »