LE TRAVAILLEUR CATALAN

© DR LGBT+66.

Le lundi 17 mai pour la journée des luttes contre les LGBT+phobies, plus d’une centaine de personnes, dont beaucoup d’adolescents, s’est rassemblée sur la place de la République à Perpignan.

Associations et élu.e.s politiques sont venu.e.s soutenir la cause. L’association LGBT+66 à l’initiative de cette journée se félicite du succès : « Une belle manifestation qui démontre la mobilisation des jeunes inquiets de l’avenir ! ». Pour poursuivre leurs actions auprès des jeunes, l’association ouvre gratuitement ses portes pour accueillir cette jeunesse en demande de soutien.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Carole Delga à Perpignan - © DR. Région Occitanie - Pays Catalan en Commun.Quinze engagements pour la jeunesse, le pouvoir d’achat, la santé, la sécurité et l’emploi. Régionales. Carole Delga et son équipe, dont Patrick Cases, conseiller régional sortant, et…

Carole Delga à Perpignan Lire la suite »

Perpignan Stèle de la Honte! Non à la stèle de l’OAS érigée à Perpignan… - Perpignan Cimetière Nord, 7 juin 2021 Non à la stèle de la Honte! Le collectif « Pour une histoire Franco-Algérienne non falsifiée » organisait un rassemblement à Perpignan pour protester contre la stèle de l’OAS. Le 7…

Non à la stèle de l’OAS érigée à Perpignan… Lire la suite »

Un bonheur simple - Le tour d’honneur, chapeau messieurs. Rugby à XV. Devant un millier de supporters libérés après des mois de galère, l’USAP se qualifie pour la finale (27-15). Oh que ça fait du bien à la tête…

Un bonheur simple Lire la suite »