LE TRAVAILLEUR CATALAN

© DR LGBT+66.

Le lundi 17 mai pour la journée des luttes contre les LGBT+phobies, plus d’une centaine de personnes, dont beaucoup d’adolescents, s’est rassemblée sur la place de la République à Perpignan.

Associations et élu.e.s politiques sont venu.e.s soutenir la cause. L’association LGBT+66 à l’initiative de cette journée se félicite du succès : « Une belle manifestation qui démontre la mobilisation des jeunes inquiets de l’avenir ! ». Pour poursuivre leurs actions auprès des jeunes, l’association ouvre gratuitement ses portes pour accueillir cette jeunesse en demande de soutien.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Barbara Pravi - En concert le 23 avril à 21h Perpignan. Barbara Pravi en concert au Mediator Après avoir touché le cœur du public avec le titre Voilà, devenu l'hymne francophone de l’Eurovision 2021, Barbara Pravi dévoile son premier album On…

Barbara Pravi Lire la suite »

Il faut de l’eau dans le canal des 4 Cazals ! - Des riverains du quartier de la gare et l’association de quartier sont engagés dans un combat pour la salubrité et l’environnement.

Il faut de l’eau dans le canal des 4 Cazals ! Lire la suite »

Hommage à Francine Sabaté - Perpignan, vendredi 29 avril 2022, hommage à Francine Sabaté Le "vent mauvais" qui souffle sur notre République nous oblige à être encore plus nombreux qu'à l'accoutumée à l'hommage que nous rendrons, en présence de Monsieur…

Hommage à Francine Sabaté Lire la suite »