LE TRAVAILLEUR CATALAN

© DR LGBT+66.

Le lundi 17 mai pour la journée des luttes contre les LGBT+phobies, plus d’une centaine de personnes, dont beaucoup d’adolescents, s’est rassemblée sur la place de la République à Perpignan.

Associations et élu.e.s politiques sont venu.e.s soutenir la cause. L’association LGBT+66 à l’initiative de cette journée se félicite du succès : « Une belle manifestation qui démontre la mobilisation des jeunes inquiets de l’avenir ! ». Pour poursuivre leurs actions auprès des jeunes, l’association ouvre gratuitement ses portes pour accueillir cette jeunesse en demande de soutien.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Souvenir du massacre du 17 octobre 1961 - Vendredi dernier, le collectif Pour une histoire franco-algérienne non falsifiée appelait à un rassemblement sur la passerelle jouxtant l’Archipel. Il s’agissait de commémorer le 17 octobre 1961. Plusieurs intervenants (Josie Boucher, Catherine Sicart, Jacky Mallea)…

Souvenir du massacre du 17 octobre 1961 Lire la suite »

USAP – Le mal est profond - © Zebulon photos 2025 Nouvelle défaite à zéro point (12-27) face à une équipe bordelaise pourtant peu géniale. Existe-t-il dans les annales du Top 14 une équipe qui aurait perdu ses sept premières rencontres de…

USAP – Le mal est profond Lire la suite »

El Mediator – La rentrée culturelle - Musicien et ancien étudiant, Isaac a été convié à rédiger sur la programmation du Mediator. Une rubrique qui manquait à notre journal ! Le 27 septembre dernier, El Mediator a rouvert ses portes avec beaucoup…

El Mediator – La rentrée culturelle Lire la suite »

1 / ?