LE TRAVAILLEUR CATALAN

© DR LGBT+66.

Le lundi 17 mai pour la journée des luttes contre les LGBT+phobies, plus d’une centaine de personnes, dont beaucoup d’adolescents, s’est rassemblée sur la place de la République à Perpignan.

Associations et élu.e.s politiques sont venu.e.s soutenir la cause. L’association LGBT+66 à l’initiative de cette journée se félicite du succès : « Une belle manifestation qui démontre la mobilisation des jeunes inquiets de l’avenir ! ». Pour poursuivre leurs actions auprès des jeunes, l’association ouvre gratuitement ses portes pour accueillir cette jeunesse en demande de soutien.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Des questions en suspens - ©FFC. Beaucoup de questions restent sans réponse. Congrès du SPF. Face à la fédération 66 du Secours populaire français le comité des Impopulaires, anciens bénévoles déçus, exclus, sceptiques ou en colère, informent d’une situation étonnante…

Des questions en suspens Lire la suite »

L’exaspération monte chez les AESH - Les AESH dénoncent leurs conditions de travail et l’insuffisance de leur rémunération. Éducation. Les accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) étaient en grève mardi 19 octobre dans toute la France. Depuis des mois…

L’exaspération monte chez les AESH Lire la suite »

Exposition de l’artiste Monique Frémont - Exposition de Monique Frémont - Restaurant Le Yucca Perpignan Le collectif d’artistes « ReGards66 » reprend sa vie culturelle. Un vernissage des œuvres de l’artiste Monique Frémont se tiendra Vendredi 22 octobre à partir de 18h30 au…

Exposition de l’artiste Monique Frémont Lire la suite »