LE TRAVAILLEUR CATALAN

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès d’Alain Bobo.
Ancien greffé du cœur, il avait mis toute son énergie à l’aide et à l’accompagnement des malades. Président national des Maisons des usagers de la santé, président du collectif associatif des usagers de la santé 66, il avait, tout récemment, reçu Le Travailleur Catalan pour une interview dans le dossier consacré à la santé.
Le journal adresse ses sincères condoléances à ses proches.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Avec peine - © DR. Nous venons d’apprendre le décès de Monique Hillel.La cérémonie civile se tiendra le samedi 11 septembre à 9h30 au crématorium de Canet-en-Roussillon (ni fleurs, ni couronnes).Un dernier hommage pourra lui être rendu le…

Avec peine Lire la suite »

Jean Rousset n’est plus - SONY DSC.M.M.Jean avec les siens au stade qui porte aujourd’hui son nom. L’homme était connu. L’ami, l’instit, le militant. Dans le quartier et dans le monde départemental du Rugby. Enseignant à l’école Léon Blum depuis…

Jean Rousset n’est plus Lire la suite »

Disparition de Julienne de Gransaigne - Julienne de Gransaigne s’en est allée comme elle avait vécu, dans la discrétion. Julienne était une femme cultivée, généreuse, communiste, jusqu’au bout fidèle à son parti. C’était une militante, politique, mais aussi impliquée dans des…

Disparition de Julienne de Gransaigne Lire la suite »