LE TRAVAILLEUR CATALAN

Spectacle “Blanche-Neige doit mourir!”

Dans le cadre de la semaine des Droits des femmes le Théâtre aux Croisements accueille : jeudi 08 mars à 19h30, la compagnie Troupuscule Théâtre pour le spectacle “Blanche neige doit mourir !”. 

C’est l’histoire de Blanche Neige, cette pauvre enfant poussée à quitter le cocon de l’enfance parce qu’elle est trop jolie. Chassée de son château et soustraite à ses privilèges, sa tête mise à prix par une belle-mère jalouse avide de pouvoir, Blanche- Neige atterrit dans une maison d’hommes dans l’unique but de les servir et croque le fruit défendu. Sa vie déjà en suspens se fige dans un écrin de verre. Elle finit entre les mains du prince, ce fils de roi qui tombe amoureux d’une image et d’un rang social. Oui, une chose est sûre, Blanche Neige doit mourir, ou plus précisément, c’est l’image que les hommes ont d’elle qui doit mourir !

La troupe “Troupuscule” et son spectacle “Blanche-Neige doit mourir”.

Théâtre tout public, dès 8 ans, durée 50 minutes.

Théâtre aux Croisements – Compagnie Troupuscule Théâtre

31 rue des Romarins, 66000 PERPIGNAN

Pour toute réservation de groupe ou information complémentaire, n’hésitez pas à contacter
David  au 07 64 14 24 51 ou à mediation@theatreauxcroisements.fr

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

La forteresse imprenable - L'USAP engrange un bonus offensif face à La Rochelle (27-15).

La forteresse imprenable Lire la suite »

TV3 torna a Perpinyà - TV3, la televisió pública catalana torna a tenir una delegació permanent a Perpinyà. És una bona notícia, feia més de deu anys que havien tancat la delegació anterior. Que els mitjans de comunicació del sud…

TV3 torna a Perpinyà Lire la suite »

Le Parti du Cinéma - Ce documentaire était, vendredi 23 février dernier, à l'affiche du Clap-ciné de Canet-en-Roussillon en partenariat avec l'UPTC.

Le Parti du Cinéma Lire la suite »

Insolite et tumultueux « Cent mètres papillon » de Maxime Taffanel - Cent mètres papillon n’est en rien le simple récit vengeur d’un rêve abandonné Alénya salle Marcel Oms. Juste avant le fermeture des portes, Maxime Taffanel, membre du collectif Colette, a joué l’histoire de Larie, un…

Insolite et tumultueux « Cent mètres papillon » de Maxime Taffanel Lire la suite »

Je viens d’où tu vas - Davy Kilembé et Samir Mouhoubi nous font entrer dans le jeu des souvenirs où chacun découvre l’autre… Conte musical. Un doux mélange de poésie, de musiques et réminiscences autour de l’enfance. Je viens d’où tu vas,…

Je viens d’où tu vas Lire la suite »

Je viens d’où tu vas - je viens d'où tu vas Conte musical. Un doux mélange de poésie, de musiques et réminiscences autour de l’enfance. Je viens d’où tu vas, ce spectacle musical jeune public, existe depuis plus d’un an. Il fait…

Je viens d’où tu vas Lire la suite »