LE TRAVAILLEUR CATALAN

Spectacle « Blanche-Neige doit mourir! »

Dans le cadre de la semaine des Droits des femmes le Théâtre aux Croisements accueille : jeudi 08 mars à 19h30, la compagnie Troupuscule Théâtre pour le spectacle « Blanche neige doit mourir ! ». 

C’est l’histoire de Blanche Neige, cette pauvre enfant poussée à quitter le cocon de l’enfance parce qu’elle est trop jolie. Chassée de son château et soustraite à ses privilèges, sa tête mise à prix par une belle-mère jalouse avide de pouvoir, Blanche- Neige atterrit dans une maison d’hommes dans l’unique but de les servir et croque le fruit défendu. Sa vie déjà en suspens se fige dans un écrin de verre. Elle finit entre les mains du prince, ce fils de roi qui tombe amoureux d’une image et d’un rang social. Oui, une chose est sûre, Blanche Neige doit mourir, ou plus précisément, c’est l’image que les hommes ont d’elle qui doit mourir !

La troupe « Troupuscule » et son spectacle « Blanche-Neige doit mourir ».

Théâtre tout public, dès 8 ans, durée 50 minutes.

Théâtre aux Croisements – Compagnie Troupuscule Théâtre

31 rue des Romarins, 66000 PERPIGNAN

Pour toute réservation de groupe ou information complémentaire, n’hésitez pas à contacter
David  au 07 64 14 24 51 ou à mediation@theatreauxcroisements.fr

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Aujourd’hui Musiques : Une belle longévité - Le festival de la création sonore et visuelle fête ses trente ans, à suivre du 14 au 23 novembre.

Aujourd’hui Musiques : Une belle longévité Lire la suite »

Perpignan – L’hôtel de police de la honte - Le site du futur Hôtel de police.© Jacques Pumaréda Construit dans les années 60, l’hôtel de police, sis avenue de Grande-Bretagne, est dans un état de vétusté des plus avancés. Fuites, gouttières, fissures, remontées d’égouts…

Perpignan – L’hôtel de police de la honte Lire la suite »

Insolite et tumultueux « Cent mètres papillon » de Maxime Taffanel - Cent mètres papillon n’est en rien le simple récit vengeur d’un rêve abandonné Alénya salle Marcel Oms. Juste avant le fermeture des portes, Maxime Taffanel, membre du collectif Colette, a joué l’histoire de Larie, un…

Insolite et tumultueux « Cent mètres papillon » de Maxime Taffanel Lire la suite »

Je viens d’où tu vas - Davy Kilembé et Samir Mouhoubi nous font entrer dans le jeu des souvenirs où chacun découvre l’autre… Conte musical. Un doux mélange de poésie, de musiques et réminiscences autour de l’enfance. Je viens d’où tu vas,…

Je viens d’où tu vas Lire la suite »

Je viens d’où tu vas - je viens d'où tu vas Conte musical. Un doux mélange de poésie, de musiques et réminiscences autour de l’enfance. Je viens d’où tu vas, ce spectacle musical jeune public, existe depuis plus d’un an. Il fait…

Je viens d’où tu vas Lire la suite »

1 / ?