LE TRAVAILLEUR CATALAN


ARTICLES EN LIEN

10 après Charlie.Liberté de la presse. Libertés ! - Elle est en danger. En France et ailleurs. En débattre et agir, se rappeler l’histoire, réfléchir ensemble, commémorer le massacre, dès aujourd’hui. Ce sera notre contribution. Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages…

10 après Charlie.Liberté de la presse. Libertés ! Lire la suite »

Elne, souvenir et du Recueillement en hommage aux victimes de la Guerre d’Algérie et des Combats en Tunisie et au Maroc - À l'occasion de la journée nationale du souvenir et du recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d'Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc, la cérémonie est programmée…

Elne, souvenir et du Recueillement en hommage aux victimes de la Guerre d’Algérie et des Combats en Tunisie et au Maroc Lire la suite »

Panthéonisation de Missak Manouchian – PCF et l’internationalisme – Yvette Lucas - Hommage à Missak Manouchian au siège du PCF, intervention d'Yvette Lucas au nom des vétérans du PCF. Bonjour à toutes et tous, Quelle émotion, et fierté, pour les vétérans du PCF au nom de qui…

Panthéonisation de Missak Manouchian – PCF et l’internationalisme – Yvette Lucas Lire la suite »

P’tit Louis a quitté son port d’attache - Les 100 ans de P'tit Louis à Collioure Collioure. Louis Baloffi, ancien pêcheur et vigneron, est décédé, à l’âge de 101 ans. C’est devant une foule nombreuse, recueillie qu’un hommage officiel a été rendu à…

P’tit Louis a quitté son port d’attache Lire la suite »

L’association Osons le Rail ne déraille pas. - Sous le regard éclatant du Canigou,débroussaillage de la voie Céret/le Boulou/Perpignan/ Elne. L'association, avec la CGT cheminotset de nombreux citoyens du département des Pyrénées orientales, continue à multiplier sesinitiatives afin que les Pouvoirs Publics reconnaissent…

L’association Osons le Rail ne déraille pas. Lire la suite »

LE CHAUD ET LE FROID - Bombardement en Syrie On ne peut que se féliciter de l'écroulement de la dictature syrienne qui a tant faitsouffert un peuple livré à la fuite, pour ceux qui le pouvaient. La liesse populairecorrespond à un…

LE CHAUD ET LE FROID Lire la suite »