LE TRAVAILLEUR CATALAN

Des communes sont épinglées par la Préfecture pour non respect de la loi SRU imposant 25% de logements sociaux. Canohès, Le Barcarès, Saint-Laurent-de-la-Salanque, Sainte-Marie-la-mer, Toulouges et Villeneuve -de-la-Raho devront s’acquitter de lourdes amendes de plusieurs dizaines de milliers d’euros. Même si parfois cet objectif est difficile à atteindre en raison des contraintes foncières, plan de prévention des risques entre autres, c’est d’abord une volonté politique qui est à l’œuvre pour assurer le droit à un logement digne pour tous.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Sécheresse exceptionnelle : le Département présente son plan d’actions Jeudi 27 avril à 9h30 à St Féliu-d’Amont. - Sècheresse exceptionnelle dans les Pyrénées-Orientales Sècheresse. Hermeline MALHERBE, Présidente du Département, aux côtés de Nicolas GARCIA, 1er Vice-Président du Département en charge de la commission Eau et Thierry VOISIN, Conseiller départemental en charge de la…

Sécheresse exceptionnelle : le Département présente son plan d’actions Jeudi 27 avril à 9h30 à St Féliu-d’Amont. Lire la suite »

Mission d’intérêt général de l’USAP à Prades, organisée par le Département - Des joueurs en pleine séance de dédicaces pour la plus grande joie des fans de rugby sang et or. :Photo de famille sur le terrain avec les jeunes de Prades, les joueurs de l'USAP, le…

Mission d’intérêt général de l’USAP à Prades, organisée par le Département Lire la suite »

Le Département rend hommage à Samuel PATY et à tous les enseignants - Hommage à Samuel Paty au Collège JS Pons à Perpignan Perpignan. Le Département rend hommage à Samuel PATY et à tous les enseignantsqui défendent chaque jour les valeurs de la République. Ce vendredi 14 octobre,…

Le Département rend hommage à Samuel PATY et à tous les enseignants Lire la suite »