LE TRAVAILLEUR CATALAN

En partenariat avec l’association Arbre et paysage 66, le Conseil départemental, la Région, le SYDETOM 66 et l’Afahc-Occitanie, la ville d’Elne va planter 1000 arbres dans le secteur de la plaine des sports. Ce projet se veut intergénérationnel, convivial et citoyen. Aussi un appel à bénévole est lancé auprès de la population illibérienne. L’idée est de mettre en place des enseignements de bonnes pratiques agricoles, de développer la connaissance de l’agro-écologie, de montrer l’utilité des haies dans notre environnement et de développer du lien social. Cette première plantation citoyenne aura lieu le samedi 20 février à partir de 9 heures à la plaine des sports à l’entrée sud de la ville.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Beau concert du grand orchestre d’harmonie de Rivesaltes en la cathédrale d’Elne. - Dimanche soir, la cathédrale d’Elne était pleine à craquer pour le concert du grand orchestre d’harmonie de Rivesaltes dirigé par Michel Torreilles. Le concert était organisé par l’association Point d’orgue au profit de la restauration…

Beau concert du grand orchestre d’harmonie de Rivesaltes en la cathédrale d’Elne. Lire la suite »

Fête des luttes à Elne - Le samedi 17 mai l’espace Salitar accueillait la fête de la CGT66, avec une nouvelle formule qui manifestement a remporté un vif succès. De nombreux jeunes ont été séduits par la nouvelle mouture, la musique…

Fête des luttes à Elne Lire la suite »

Déclaration des élus d’Elne sur le vote de Sud Roussillon - Elne Nous souhaitons tout d’abord rappeler que la situation actuelle de la communauté de communes Albères Côte Vermeille Illiberis (ACVI) ne relève pas de notre responsabilité. Ce n’est ni une question de personnes ni de…

Déclaration des élus d’Elne sur le vote de Sud Roussillon Lire la suite »

1 / ?