LE TRAVAILLEUR CATALAN

En partenariat avec l’association Arbre et paysage 66, le Conseil départemental, la Région, le SYDETOM 66 et l’Afahc-Occitanie, la ville d’Elne va planter 1000 arbres dans le secteur de la plaine des sports. Ce projet se veut intergénérationnel, convivial et citoyen. Aussi un appel à bénévole est lancé auprès de la population illibérienne. L’idée est de mettre en place des enseignements de bonnes pratiques agricoles, de développer la connaissance de l’agro-écologie, de montrer l’utilité des haies dans notre environnement et de développer du lien social. Cette première plantation citoyenne aura lieu le samedi 20 février à partir de 9 heures à la plaine des sports à l’entrée sud de la ville.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

A la reconquête de l’environnement de la ville - ©DR mairie d’ElneUne centaine de personnes ont planté les végétaux sur la plaine de jeu entourent le stade Maurine Erre et Busquet - Sitja à Elne. Elne. Grand succès de la plantation citoyenne. 1000 arbres…

A la reconquête de l’environnement de la ville Lire la suite »

Espoir et confiance - Nicolas Garcia a insisté sur la volonté de la municipalité d’associer les Illibériennes et les Illibériens au plus près des décisions. Elne. Pour la nouvelle année, Nicolas Garcia a présenté ses vœux à la population…

Espoir et confiance Lire la suite »

ELNE – Vaccination COVID - Mairie de Elne Vaccination COVID : le C.C.A.S. vous aide dans vos démarches Vous pouvez contacter le Centre Communal d’Action Social au 04 68 37 88 25 pour vous aider dans vos démarches pour la vaccination…

ELNE – Vaccination COVID Lire la suite »