LE TRAVAILLEUR CATALAN

De gauche à droite : Sisco, Nico, Benny

Trois super men, un peu fous, les MadMen’s ont mis le feu à la Taverne d’Argelès-sur-Mer. 

Découvrir le restaurant La Taverne repris, il y a peu, par de nouveaux propriétaires, Cathy et Alexi, mère et fils, et passer une soirée musicale hors du commun : tout un programme ! Alors que les commandes arrivent aux tables, trois hommes vêtus de bleu font leur apparition. Trois chanteurs, basse, baryton et tenor, Sisco, Benny et Nico. Durant deux heures ils revisiteront les standards du jazz au Rock faisant des arrêts par le Rap pour repartir vers du Reggae ou de la variété internationale. Les premières  notes retentissent et on reconnaît  Singin’ in the rain. Pas simple. Et pourtant tout le monde s’arrête de manger : la magie opère, le voyage commence sur leur bateau du bonheur. Les MadMen’s « c’est un trio intergénérationnel » comme ils se plaisent à dire. Et ils ont raison. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Dans leur première partie durant une heure ils enchaînent les titres sans transition mais captivent le public et l’emprisonnent dans le sourire.

Un trio infernal

Après une pause de vingt minutes, ils entament le second set, ou plus exactement ils commencent un nouveau show. Danse, chant, humour tout y est. Le public chante de plus de fort, se réjouit, les jambes s’agitent. Eux continuent, généreux, intarissables, inarrêtables. Les MadMen’s revisitent,  adaptent, arrangent, nous offrent des moments d’émotions dans lesquels on aime à se laisser aller comme des adolescents. Ils nous font vibrer, rire, danser sans jamais se prendre au sérieux : ils donnent sans compter. On ne dévoilera  pas les titres de cette seconde partie, mieux vaut aller les écouter. 

Formé en 2018, entre trois copains, aujourd’hui les MadMen’s tournent un peu partout en France. Heureusement pour nous, il leur reste encore un peu de place pour notre bonheur et il y aura au moins deux dates prévues à Argelès-sur-Mer. À vos agendas ! Le 29 juillet et 30 août, à la Taverne, une brigade dévouée vous accueillera pour vous offrir une soirée exceptionnelle en compagnie des MadMen’s. Pensez à réserver, le succès est assuré ! 

Anne Guichet

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN