
Lula veut créer un groupe pour la paix
Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a fait savoir que, dans « l’intérêt » de son pays, il ne ferait parvenir aucune munition à l’Ukraine.

Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a fait savoir que, dans « l’intérêt » de son pays, il ne ferait parvenir aucune munition à l’Ukraine.
La chanteuse brésilienne Flavia Coelho au Médiator à Perpignan ! - Spectacle. Flavia Coelho et sa musique métissée sera au Médiator... …La chanteuse brésilienne Flavia Coelho au Médiator à Perpignan ! Lire la suite »
La démocratie a tremblé - L’échec du putsch orchestré par les pro-Bolsonaro ne signe pas la fin de la menace. …
Mensonges par omission - La suspension, tout autant que l’abrogation de la réforme des retraites, tiennent encore bon dans l’opinion publique. Pourtant, la question lancinante du coût reste posée. Le coût, le coût, le coût ! Le patronat, tous… …
Partis et syndicats montent au créneau - Profitant du sommet convoqué par Macron, Intelligence Artificielle, partis politiques et syndicats indiquent la voie souhaitable et expriment leurs propositions. …
Le bal des voleurs - L’Élysée voit défiler depuis de longues semaines le bal des prétendants pour résoudre la quadrature du cercle : comment gagner quand on a perdu ? …
Vers des négociations de paix ? - Potentielle trêve en Ukraine sur proposition des États-Unis, qui veulent un cessez-le-feu de 30 jours. …
Les réactions à gauche - Face au déclenchement d'une économie de guerre par Emmanuel Macron, les forces politiques de gauche soutiennent l'Ukraine et rejettent tout nouveaux sacrifices qui s'imposeraient aux Français. …
Emmanuel Macron annonce l’économie de guerre - La veille du sommet spécial consacré à l’Ukraine réunissant les dirigeants des 27 États de l’Union européenne, Emmanuel Macron a appelé à « faire des choix » pour augmenter le budget consacré à l’armement. …Emmanuel Macron annonce l’économie de guerre Lire la suite »