LE TRAVAILLEUR CATALAN

Donald Trump n’avait pas plutôt clamé qu’il avait gagné qu’ils se sont tous précipités pour le féliciter : le Premier ministre slovène, les dirigeants hongrois, polonais, Bolsonaro… Même le Rassemblement national s’est précipité auprès du futur ex-président américain. Tout ce que la planète compte comme dirigeants d’extrême droite et de droite extrême, peu ou prou fascisants, s’est dépêché pour soutenir Donald Trump. Malheur leur en a pris…

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Ne laissons pas le monde dans les mains de Trump ! - Face à la destruction de l’ordre international par l’impérialisme américain, la résistance des progressistes est indispensable. Face à sa vassalisation, l’Union européenne doit se réinventer et choisir la paix et la démocratie.

Ne laissons pas le monde dans les mains de Trump ! Lire la suite »

Gaza – On est loin d’un « plan de paix » ! - Le plan, dit de paix, concocté par Trump est loin de régler la question de la paix entre Israël et la Palestine.

Gaza – On est loin d’un « plan de paix » ! Lire la suite »

Humeur estivale - Pour cette ultime humeur, avant les vacances largement méritées, je vais vous amener à la plage et pas n’importe laquelle : une plage ancienne, à la limite des côtes de sables et de rochers où…

Humeur estivale Lire la suite »

1 / ?