LE TRAVAILLEUR CATALAN

Donald Trump n’avait pas plutôt clamé qu’il avait gagné qu’ils se sont tous précipités pour le féliciter : le Premier ministre slovène, les dirigeants hongrois, polonais, Bolsonaro… Même le Rassemblement national s’est précipité auprès du futur ex-président américain. Tout ce que la planète compte comme dirigeants d’extrême droite et de droite extrême, peu ou prou fascisants, s’est dépêché pour soutenir Donald Trump. Malheur leur en a pris…

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Le crime raciste - Il s’était préparé, convaincu, fanatisé dans une prose à l’image de son humanité complètement défaillante,  à longueur de propos abjects, pour faire partager sa haine à tous les racistes qui ne peuvent pas admettre d’autre…

Le crime raciste Lire la suite »

Et les Municipales ? - Personne ne veut entendre personne, ils ou elles sont toutes et tous convaincu(e)s qu’elles ou ils seront les meilleurs pour renvoyer Aliot dans les jupons de Marine et faire en sorte qu’il ne pollue plus…

Et les Municipales ? Lire la suite »

Alduy family, l’éternel retour ! - Il aurait été surprenant qu’il ne pointe pas le bout de son nez dans cette période pré-électorale pour nous dire tout ce qu’il fallait penser d’une situation dont bien sûr il n’est en rien responsable,…

Alduy family, l’éternel retour ! Lire la suite »