LE TRAVAILLEUR CATALAN

© Zouhair NAKARA

Face au plan à 100 milliards d’euros jugé à côté de la plaque, le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel, a lancé, lundi, une campagne pour « l’emploi, le pouvoir d’achat, le climat ». Le PCF a lancé une plateforme numérique collaborative (www.lafranceencommun.fr ) « C’est une démarche citoyenne que nous voulons engager pour construire avec ceux qui se mobilisent sur le terrain, les ONG, les jeunes pour le climat, les responsables syndicaux, les salariés en lutte, les associations… » a annoncé Fabien Roussel.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Le PCF aux péages ! - © M.D. Comme chaque année à la même époque les communistes des Pyrénées-Orientales sont allés à la rencontre des touristes ou autres usagers de la route aux trois péages d’autoroute, Perpignan Nord, Perpignan Sud et…

Le PCF aux péages ! Lire la suite »

Élections législatives partielles du dimanche 30 mai 2021 - Le PCF présentait un candidat et sa suppléante dans la 15ème circonscription de Paris et participait au rassemblement de forces de gauche dans la 6ème circonscription du Pas de Calais et la 1ère de l’Oise.Pour…

Élections législatives partielles du dimanche 30 mai 2021 Lire la suite »

Candidats présidentielles 2022. Le dernier mot aux adhérents du PCF - Les communistes se prononceront les 7, 8 et 9 mai.  PCF. Après la conférence nationale des 10 et 11 avril dernier, les communistes ont à se prononcer entre deux options dans la perspective des élections…

Candidats présidentielles 2022. Le dernier mot aux adhérents du PCF Lire la suite »