LE TRAVAILLEUR CATALAN

© Zouhair NAKARA

Face au plan à 100 milliards d’euros jugé à côté de la plaque, le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel, a lancé, lundi, une campagne pour « l’emploi, le pouvoir d’achat, le climat ». Le PCF a lancé une plateforme numérique collaborative (www.lafranceencommun.fr ) « C’est une démarche citoyenne que nous voulons engager pour construire avec ceux qui se mobilisent sur le terrain, les ONG, les jeunes pour le climat, les responsables syndicaux, les salariés en lutte, les associations… » a annoncé Fabien Roussel.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Offensive du PCF les 9 et 10 octobre - Des dizaines de plans de sauvegarde de l’emploi sont en train de se mettre en place, avec un patronat qui demande aux salariés plus de flexibilité, une augmentation du temps de travail et une baisse…

Offensive du PCF les 9 et 10 octobre Lire la suite »

L’emploi, carrefour des exigences, des luttes et de la politique - (c)DR.Une pétition nationale est lancée par le PCF pour sauver les emplois. Politique. Le Conseil national du PCF des 5 et 6 septembre a décidé d’engager une bataille de longue haleine pour l’emploi. Les plans…

L’emploi, carrefour des exigences, des luttes et de la politique Lire la suite »

Le 10 octobre - ©Tyseria Le PCF appelle à des rassemblements devant les préfectures le 10 octobre pour demander au gouvernement des actes concrets dans le cadre du plan de relance pour sauver les services publics.

Le 10 octobre Lire la suite »