LE TRAVAILLEUR CATALAN

©Tyseria

Le PCF appelle à des rassemblements devant les préfectures le 10 octobre pour demander au gouvernement des actes concrets dans le cadre du plan de relance pour sauver les services publics.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Offensive du PCF les 9 et 10 octobre - Des dizaines de plans de sauvegarde de l’emploi sont en train de se mettre en place, avec un patronat qui demande aux salariés plus de flexibilité, une augmentation du temps de travail et une baisse…

Offensive du PCF les 9 et 10 octobre Lire la suite »

L’emploi, carrefour des exigences, des luttes et de la politique - (c)DR.Une pétition nationale est lancée par le PCF pour sauver les emplois. Politique. Le Conseil national du PCF des 5 et 6 septembre a décidé d’engager une bataille de longue haleine pour l’emploi. Les plans…

L’emploi, carrefour des exigences, des luttes et de la politique Lire la suite »

Une rentrée sociale particulière - ©Ismaelelhajri « Cette rentrée va être forte, agitée. La CGT appelle à une journée d’action le 17 septembre car la situation sociale n’est pas acceptable avec plus de 300 plans sociaux en cours... »Ian Brossat porte parole…

Une rentrée sociale particulière Lire la suite »

Cérémonies en nombre - (c) Assassinat du professeur. Très vite, dans de nombreux villages du département, des rassemblements ont eu lieu, dignes et nombreux, devant les mairies ou les écoles. Nous ne pouvons, ici, tous les citer. « Nous sommes…

Cérémonies en nombre Lire la suite »

Ils dénoncent la mascarade - (c) DR. Les masques n’ont pas fini de faire parler d’eux : ils sont le symbole des cafouillages gouvernementaux dans la bataille contre le covid. C’est ce que les personnels de l’Éducation ont voulu signifier en…

Ils dénoncent la mascarade Lire la suite »

« Nous demandons le maintien du guichet postal » ! - (c)DR.Cela coûtera aux contribuables et à la commune, pour des services revus à la baisse. Villelongue-de-la-Salanque. Un large comité de défense de la Poste est né. Mardi matin 20 octobre, un rassemblement a eu lieu…

« Nous demandons le maintien du guichet postal » ! Lire la suite »