LE TRAVAILLEUR CATALAN

©Tyseria

Le PCF appelle à des rassemblements devant les préfectures le 10 octobre pour demander au gouvernement des actes concrets dans le cadre du plan de relance pour sauver les services publics.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Devoir d’entendre et de s’entendre - L’accord entre forces de gauche à travers la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale répond à l’aspiration à l’unité qui s’est exprimée dans le pays.

Devoir d’entendre et de s’entendre Lire la suite »

Vous avez dit UNITÉ ? - L’action sociale et politique ne cesse de tourner autour d’un motif récurrent et qui souvent semble inatteignable : celui de l’unité. Il ne faut surtout pas s’étonner de la difficulté de la chose, de sa…

Vous avez dit UNITÉ ? Lire la suite »

Législatives juin – Pas simple - Pour les partis de gauche, l’enjeu est clair : Faire élire le plus grand nombre de députés aux prochaines élections et viser la majorité. Pour atteindre ces objectifs, les stratégies diffèrent et les tensions sont…

Législatives juin – Pas simple Lire la suite »

L’union est un combat copie - Photo : Sincerely Médias Rassemblement à gauche. Un pacte de « respect mutuel » a été conclu entre les forces progressistes, réunies le 17 avril. Mais l’empressement du PS à annoncer une candidature commune est…

L’union est un combat copie Lire la suite »

Rendez-vous Annonces – Evénements – Rendez-vous - Marche des libertés contre la loi sécurité globale Samedi 16 janvier à 14h au pied du castillet Perpignan.A l’appel de l’observatoire des libertés 66. Collectif stop lois sécurité globale. Journée de mobilisation syndicale dans la…

Annonces – Evénements – Rendez-vous Lire la suite »

« Quand c’est pas clair, c’est Blanquer » - © DR. SNUipp-FSU66.Le rassemblement a réuni plus de deux cents personnes, toutes masquées, et ce malgré le confinement. éducation. Le 10 novembre, plus de deux cents enseignants du primaire et du secondaire et des parents…

« Quand c’est pas clair, c’est Blanquer » Lire la suite »