
L’Assemblée nationale rejette le projet
Le Rassemblement national vient au secours de la coalition gouvernementale pour rejeter la partie recettes du projet de budget devenu « NFP compatible » grâce à la gauche.

Le Rassemblement national vient au secours de la coalition gouvernementale pour rejeter la partie recettes du projet de budget devenu « NFP compatible » grâce à la gauche.
Quand Lou Bayrou recule… un peu - Pour tenter de durer en tant que chef de gouvernement sans majorité, Barnier avait choisi de faire les yeux doux au Rassemblement National, en vain Marine et ses sbires avaient voté la censure et renvoyé… …
Moins 44 % pour la santé ! - Dans le déni le plus total de la situation critique de l’hôpital qui souffre d’un manque de ressources financières et humaines, Barnier annonce qu’il va falloir continuer à faire plus avec moins. …
Une assemblée inédite - Syndicats, collectifs, associations et partis politiques de gauche étaient rassemblés, vendredi 12 juillet, pour promouvoir le Nouveau Front populaire et s’engager à le défendre. …
Le racisme décomplexé - © Jérémie Silvestro / Wikimedia Commons / CC BY-SA 4.0Valeurs actuelles a publié un récit où la députée de la France insoumise, Danièle Obono, est dépeinte en esclave Danièle Obono. La députée LFI a été présentée en esclave par Valeurs… …
Le déni - Jusqu’à quel point faudra-t-il que le pays s’enfonce dans la crise politique, sociale et institutionnelle pour qu’Emmanuel Macron tire les leçons de ses erreurs ? …
Victoire ! oui, mais… - Soulagement ce dimanche, le Nouveau Front populaire arrive en tête des suffrages. Les jours qui arrivent vont être difficiles ! …
Face au RN : Les communistes de Perpignan sur tous les fronts - Une réunion publique s’est tenue le 1ᵉʳ mars à la Maison des communistes..... …Face au RN : Les communistes de Perpignan sur tous les fronts Lire la suite »