LE TRAVAILLEUR CATALAN

Concert « à la Criée » en live streaming
Dimanche 10 janvier à 18h. 

Orchestre de Chambre de Toulouse
Gilles Colliard, direction.

Le concert aura lieu en live streaming depuis le Grenat, diffusé sur la page Facebook de l’Archipel et sur sa chaîne Youtube. Via les espaces de commentaires, le public choisit au moment du concert ce qu’il veut entendre. Les commandes se passent comme sur un marché à la criée… Le chef commente les œuvres…puis il faut choisir en donnant le nom des pièces que l’on veut entendre ! 

Plus d’infos : https://www.facebook.com/events/128929218973400/ 

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Deux filles bottées de rouge - Adélaïde Panaget et Naïri Badal, cultivent avec flamme et talent l’art du duo. Concert. Les Amis d’Alain Marinaro invitaient les deux pianistes du duo Jatekok pour quatre concerts dans le département. Un redémarrage de charme.…

Deux filles bottées de rouge Lire la suite »

Fest’On Live, une première qui en appelle d’autres ! - (c) Hélène Lompech.Une équipe technique et des artistes plein d’énergie pour faire de cette première édition de Fest’On Live une réussite.  Concerts. Un concept live pour que vive la musique partout. Fest’On Live a présenté sa…

Fest’On Live, une première qui en appelle d’autres ! Lire la suite »

Succès du concert à la criée en streaming - L’orchestre et son chef qui ont brillamment relevé le défi en distillant avec talent et gourmandise le menu plébiscité. Archipel. La formule, originale, a rassemblé près de 500 internautes à l’écoute du programme mitonné par…

Succès du concert à la criée en streaming Lire la suite »