
La sale guerre de Poutine
Choisir la Journée internationale de la paix, pour brandir la menace nucléaire, difficile à imaginer ! Poutine l’a fait…

Choisir la Journée internationale de la paix, pour brandir la menace nucléaire, difficile à imaginer ! Poutine l’a fait…
Poutine, l’enfant illégitime de l’Occident - L’ex-officier du KGB (services secrets soviétiques), Vladimir Poutine, a construit sa carrière dans l’ombre de Boris Eltsine, avec la bénédiction de l’Occident. …
Le monde n’est plus « la chose » des USA - Francis Wurtz, député européen honoraire de la Gauche unitaire européenne (GUE), analyse les réactions à la guerre de Poutine. …
Le climat, Poutine et les peuples - Montesquieu a, avec d’autres, fondé notre science politique et juridique..... …
Vers des négociations de paix ? - Potentielle trêve en Ukraine sur proposition des États-Unis, qui veulent un cessez-le-feu de 30 jours. …
L’ONU n’est pas absente - L’Assemblée générale des Nations Unies a adopté une résolution déplorant dans les termes les plus énergiques « l’agression » commise par la Russie contre l’Ukraine et exigeant que la Russie retire immédiatement ses forces militaires… …
Russie. Les Russes contre la guerre ! - Russie. Malgré la répression, la censure, les initiatives anti-guerre se développent en Russie. En Russie, face à la mobilisation contre la guerre, Vladimir Poutine a organisé un contrôle total des médias et une répression massive.… …