LE TRAVAILLEUR CATALAN

Samedi 10 décembre à partir de 15h au 44 avenue de Prades.

Pour son édition 2022, la traditionnelle librairie de Noël du PCF 66 en partenariat avec l’UPTC innove. Ce sera La grande librairie de Noël {du style La grande librairie de François Busnel). Elle prendra la forme d’une table ronde (à 17h) au cours de laquelle des auteures et auteurs locaux seront invités à présenter leurs derniers ouvrages :

Christian Di Scipio pour Le crime du métro (éd 10/18) ; Hélène Legrais pour L’alchimiste de Sant Vincens (Calmann-Lévy), Annie Cathelin pour Une vie de bleu et d’ocre (Métaillé) et Katia Seus-Walker pour 1939 : un pont entre deux rives et Eclipses (Baudelaire). Suivront les dédicaces.

La librairie Diderot sera présente avec de nombreux ouvrages, l’occasion de faire ses emplettes pour Noël. Ce sera aussi l’occasion de présenter Le Travailleur Catalan spécial Papilles en fête qui portera cette année sur « Manger pas cher ».

La soirée se terminera avec le traditionnel buffet partagé.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Une rentrée de tous les combats - Avec l'inflation, le climat et la guerre en toile de fond, les communistes des P.-O. tirent les conséquences d'une politique des ultra-riches au détriment de la population et dévoile son plan d'action.

Une rentrée de tous les combats Lire la suite »

DES ANGES en Enfer - Courts-métrages qui dévoilent des témoignages inédits de quatre personnalités qui ont marqué le département des Pyrénées-Orientales.

DES ANGES en Enfer Lire la suite »

Pour une gauche rassemblée ! - La direction du PCF des Pyrénées - Orientales a rencontré les partis de gauche en vue d’élaborer une stratégie commune pour les élections législatives de juin prochain. Entretien avec un membre de l'exécutif.

Pour une gauche rassemblée ! Lire la suite »