LE TRAVAILLEUR CATALAN

« Nous n’avons plus les moyens de faire correctement le travail. Et l’urgence, pour les allocataires et les usagers, n’est pas un vain mot dans le domaine des allocations familiales », précisent ainsi les syndicats CGT et FO de l’établissement. Les manques de personnels (9 postes manquent à l’appel), un système informatique inadapté, les bugs successifs, le surtravail chronophage sont évoqués, qui engendrent des retards non supportables dans le traitement des dossiers. Enfin, la mise en place de « la réforme des APL » depuis janvier est aussi mise en cause.

M.M.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Les personnels proches du burn out - photo Sebastian Herrman CAF. La récente réforme de l’allocation logement mécontente les personnels tout comme les allocataires de la CAF. Le mécontentement grandit chez les personnels de la caisse d’allocations familiales, en grève le 29…

Les personnels proches du burn out Lire la suite »

La « Sécurité sociale » malmenée pendant la crise - DRLa représentante de la Caisse d’allocations familiales dénonce le recul des services rendus aux usagers. Perpignan. Une journée nationale d’action, intersyndicale, s’est tenue le mardi 27. La CGT 66 a décidé d’alerter sur les conséquences…

La « Sécurité sociale » malmenée pendant la crise Lire la suite »