LE TRAVAILLEUR CATALAN

Musique voyageuse à la Casa Musical Perpignan

Spectacle musical. Avec l’objectif de promouvoir la scène artistique des femmes amateures, “Musique Voyageuse”, projet qui a débuté le 8 mars à Perpignan, présente son cinquième concert comme tous les 8 de chaque mois dans la capitale des Pyrénées-Orientales.

Des femmes de France, du Portugal, du Chili, de Russie, d’Arménie, du Venezuela, du Brésil et de la Colombie, habitantes de la ville de Perpignan, se réuniront ce vendredi 8 juillet pour revivre la “Journée Musicale de Femmes”, Rendez-vous musical mensuel auquel participeront 20 chanteuses et musiciennes plus l’alliance de 6 artistes de la photographie, de la peinture et du cinéma, convoquées par Art au Féminin 66, le nouveau pari de Musique Voyageuse.

Samba, rock, pop, hip-hop, photographie, peinture et documentaire, c’est ce qui sera vécu ce vendredi 8 juillet à partir de 18h30 à La Casa Musicale (Rue Jean Vielledent), une association perpignanaise qui accueillera sur cette occasion l’initiative née l’an 2019 en Patagonie chilienne et qui a aujourd’hui des vues d’avenir de Perpignan au département de l’Hérault dans la ville de Montpellier.

Casa – Musique voyageuse

L’entrée est gratuite avec une bonne ambiance dans une salle climatisée et de foodtrucks d’Italie et d’Amérique Latine, très dans le style “Musique Voyageuse; de ​​femmes dans la musique”.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter Facebook ou Instagram en tant que @musiquevoyageuse ou envoyer un courriel à musiquevoyageuse@gmail.com

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Le logement des jeunes - Deux sociologues ont réalisé une enquête sur les modes de logement de jeunes entre 18 et 30 ans à Perpignan et Lyon.

Le logement des jeunes Lire la suite »

Une peur communicative - L'USAP s'impose, sans briller, à Oyonnax (14-15) dans un match à haute tension nerveuse.

Une peur communicative Lire la suite »