LE TRAVAILLEUR CATALAN

©DR.

À Vernet-Les-Bains comme ailleurs, la rentrée scolaire s’est faite sous le signe de la lutte contre la pandémie de covid-19. Le personnel enseignant et non enseignant s’efforce d’appliquer les protocoles sanitaires demandés. Mais comment faire respecter la distanciation physique avec 20 ou 22 élèves par classe ? Il faudrait pousser les murs ou recruter du personnel supplémentaire comme dans d’autres pays européens. A la cantine, il faudra choisir entre respecter le protocole sanitaire et n’accueillir que la moitié des inscrits ou accueillir tout le monde, mais sans pouvoir satisfaire aux normes sanitaires exigées.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Municipales 2026 :  » Vernet-les-bains nous rassemble «  - C'est le nom de la liste choisi par les candidats et leurs amis qui se présentent face au maire sortant. Autour et avec Pierre Serra, enfant du village, pour accéder aux responsabilités, ils s’activent. Et…

Municipales 2026 :  » Vernet-les-bains nous rassemble «  Lire la suite »

Réveiller le village - Vernet-les-Bains : Pierre Serra, Françoise Gendre et Jean-François Gatte, conseillers municipaux d’opposition, pointent l’immobilisme et l’inflation des dépenses de fonctionnement dans cette commune du Conflent. Les trois élus d’opposition avaient invité les habitants de Vernet-les-Bains…

Réveiller le village Lire la suite »

Comment répondre à la désertification médicale ? - Ce lundi 4 novembre, à 18h, la salle polyvalente de Vernet-les-Bains a accueilli une réunion publique, à l’initiative de Pierre Serra, conseiller municipal de Vernet-les-Bains. 

Comment répondre à la désertification médicale ? Lire la suite »

1 / ?