Cette année difficile se termine. Vous le savez, les rédacteurs ont fait ce qu’ils ont pu pour vous informer, pour éclairer, pour mettre l’accent sur ce qui, pris dans le tourbillon des informations, aurait pu passer inaperçu. Dans le monde, en France et dans le département. Le monde ne va pas bien. Le virus n’est pas responsable de tout. Vous le savez aussi, notre ligne éditoriale est assumée, contestant la société libérale et capitaliste d’aujourd’hui, soutenant les luttes d’intérêt général et promouvant les idées nouvelles pour une société où l’homme sera la priorité.
Nous vous remercions de votre attention soutenue et de votre fidélité. Elles nous sont précieuses.
Le journal prendra une semaine de congés après ce numéro. Le prochain numéro paraîtra en 2021. La rédaction vous souhaite de joyeuses fêtes, espérant avec vous une année 2021 bien meilleure.
ARTICLES EN LIEN
La municipalité d’Elne adresse ses vœux ! Bon any nou ! - Les voeux de la municipalité d'Elne La municipalité d’Elne adresse ses vœux ! Bon any nou ! La municipalité invite les illibériens dès la rentrée 2023 aux vœux à la population. Des vœux qui n'ont pu… …
La municipalité d’Elne adresse ses vœux ! Bon any nou ! Lire la suite »
Espoir et confiance - Nicolas Garcia a insisté sur la volonté de la municipalité d’associer les Illibériennes et les Illibériens au plus près des décisions. Elne. Pour la nouvelle année, Nicolas Garcia a présenté ses vœux à la population… …
Ce que nous voulons ! Chères lectrices, chers lecteurs - « Nous devons exprimer haut et fort, dans notre diversité, les aspirations politiques, sociales et culturelles qui font notre richesse commune.» PCF 66. Les vœux de Freddy Martin, secrétaire départemental du PCF. Marche-t-on sur… …
Ce que nous voulons ! Chères lectrices, chers lecteurs Lire la suite »