LE TRAVAILLEUR CATALAN

Cette année difficile se termine. Vous le savez, les rédacteurs ont fait ce qu’ils ont pu pour vous informer, pour éclairer, pour mettre l’accent sur ce qui, pris dans le tourbillon des informations, aurait pu passer inaperçu. Dans le monde, en France et dans le département. Le monde ne va pas bien. Le virus n’est pas responsable de tout. Vous le savez aussi, notre ligne éditoriale est assumée, contestant la société libérale et capitaliste d’aujourd’hui, soutenant les luttes d’intérêt général et promouvant les idées nouvelles pour une société où l’homme sera la priorité.
Nous vous remercions de votre attention soutenue et de votre fidélité. Elles nous sont précieuses.
Le journal prendra une semaine de congés après ce numéro. Le prochain numéro paraîtra en 2021. La rédaction vous souhaite de joyeuses fêtes, espérant avec vous une année 2021 bien meilleure.

La rédaction

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Ce que nous voulons ! Chères lectrices, chers lecteurs - « Nous devons exprimer haut et fort, dans notre diversité, les aspirations politiques, sociales et culturelles qui font notre richesse commune.» PCF 66. Les vœux de Freddy Martin, secrétaire départemental du PCF.   Marche-t-on sur…

Ce que nous voulons ! Chères lectrices, chers lecteurs Lire la suite »

Des vœux engagés - (c)DR.Jean-André Magdalou maire d’Alénya. Alénya. Le maire d’Alénya, Jean- André Magdalou, a présenté ses vœux sur la toile. La tradition est blessée, cette année. Il n’y aura nulle part de convivialité, de rassemblement pour écouter…

Des vœux engagés Lire la suite »

Des vœux pondérés - ©Mairie de Cabestany.Jean Vila entend trouver de nouvelles solutions pour associer la population aux projets de la commune. Cabestany. L’exercice des vœux par vidéo interposée et la situation sanitaire ont eu raison de l’optimisme habituel…

Des vœux pondérés Lire la suite »