LE TRAVAILLEUR CATALAN

©DR.

Le festival international du photojournalisme sera au rendez-vous du 29 août au 13 septembre avec 20 expositions dont : la déforestation en Amazonie, le COVID à New-York, les contestations, la Syrie, l’eau…

En revanche, pas de soirées de projection au Campo Santo, elles se feront sur le site internet du festival.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Est-ce bien de l’art ? - p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: center; line-height: 13.0px; font: 10.0px 'Myriad Pro Semibold'}Raymond Devos. Maison de la catalanité. Jacques Lahousse expose vingt-deux triptyques photographiques représentant des personnalités de la scène alors qu’elles séjournaient…

Est-ce bien de l’art ? Lire la suite »

Visa OFF. La belle initiative de la CGT 66 - © Jean Pouech.Cinq photographes ont donc traité des « solidarités », de « l’humanité », de la dignité des femmes et des hommes, clichés de joies et de colères, de victoires et de manifestations Deux expositions dans le même…

Visa OFF. La belle initiative de la CGT 66 Lire la suite »

Visa pour l’image. Nos coups de cœur - © Jean Pouech. Les photos reportages de Visa pour l'image 2021 sont à voir du 28/08 au 26/09. Une sélection de photoreportages à découvrir dans les différents sites de l'exposition Visa pour l'image à Perpignan.…

Visa pour l’image. Nos coups de cœur Lire la suite »