LE TRAVAILLEUR CATALAN

Manifestation intersyndicale contre la réforme des retraites prévue par le gouvernement.

Lors de cette première journée de manifestation contre la réforme des retraites, les français se sont fortement mobilisés. Ce sont deux millions de personnes qui ont arpenté les pavés de plus de deux cents villes de France. L’intersyndicale annonce une nouvelle mobilisation le mardi 31 janvier. A Perpignan, la place Catalogne ne désemplissait pas alors que le début de la manifestation atteignait la place Cassagne. Rendez-vous donc le mardi 31 janvier..

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Ils sont venus, ils étaient tous là, ou presque… - Un bon millier d’agriculteurs du département ont manifesté leur colère, ce mardi, accompagné par quarante tracteurs de grosse cylindrée. Ils ont revendiqué de l’eau pour leurs besoins professionnels.

Ils sont venus, ils étaient tous là, ou presque… Lire la suite »

Sur le front des luttes - De gauche à droite : Julien Berthélémy (secrétaire général de l'UD CGT66), Xavier Charreyron (secrétaire général du syndicat CGT FNME 66), Cyprien Conésa (responsable du MNL66) Interview. Julien Barthélémy, secrétaire général de L'UD CGT66,  a…

Sur le front des luttes Lire la suite »

À Perpignan comme ailleurs - Des centaines de milliers de personnes ont défilé dans les rues mardi 18 octobre, à l’appel de la CGT, de FO, de la FSU et de Solidaires pour faire entendre leurs revendications.

À Perpignan comme ailleurs Lire la suite »

Les travailleurs ont mis la retraite au cœur du travail - Pendant très longtemps, seul le travail devait être rémunéré. L’absence, la maladie, les empêchements de toutes sortes, et donc l’accès à un temps où l‘on ne travaille plus, souvent parce qu‘on ne peut plus, ne…

Les travailleurs ont mis la retraite au cœur du travail Lire la suite »

Vite, un grand débat national ! - Emmanuel Macron veut imposer la retraite à 65 ans contre l'opinion majoritaire du peuple français. Et si on le consultait par référendum ?

Vite, un grand débat national ! Lire la suite »

Unanimité syndicale contre le recul de l’âge légal à 65 ans - C’est assez rare pour être souligné. La quasi totalité des organisations syndicales qui comptent, réunie le 5 décembre, a écrit et approuvé un communiqué sans ambiguïté.

Unanimité syndicale contre le recul de l’âge légal à 65 ans Lire la suite »