LE TRAVAILLEUR CATALAN

(c)DR. Salah Hamouri, un avocat franco-palestinien, emprisonné pendant un an par Israël.

Salah Hamouri, avocat franco-palestinien, se rendait à son travail au centre de Ramallah (Cisjordanie) lorsque trois hommes parlant arabe avec un fort accent hébreu ont essayé de l’immobiliser. Salah Hamouri a réussi à s’enfuir et à se fondre dans les rues marchandes de Ramallah.

Une fois de plus, Israël bafoue le droit. La France va-t-elle rester muette face aux risques que court l’un de ses ressortissants ? « Cet acte inadmissible mérite une réaction immédiate des autorités françaises» a immédiatement déclaré Fabien Roussel.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

La politique de la vengeance aveugle - En menant une offensive violente et aveugle dans la bande de Gaza, Israël ne cherche pas seulement à se débarrasser du Hamas, mais cherche aussi à dépeupler tout ou partie de ce territoire en chassant…

La politique de la vengeance aveugle Lire la suite »

Un couple de pyromanes - Comment le gouvernement de Netanyahou et le Hamas ont provoqué le conflit. 

Un couple de pyromanes Lire la suite »

La lente agonie du peuple palestinien - Au moins 190 Palestiniens ont été tués depuis le début de l’année. L’opération de ces derniers jours à Jénine a fait 12 morts. Les Palestiniens se sentent abandonnés par la communauté internationale et leurs dirigeants…

La lente agonie du peuple palestinien Lire la suite »

1 réflexion sur “Les Israéliens tentent d’enlever Salah Hamouri”

  1. Ping : Israël. Non à l’expulsion de Salah Hamouri - LE TRAVAILLEUR CATALAN

Les commentaires sont fermés.