LE TRAVAILLEUR CATALAN

(c)DR. Salah Hamouri, un avocat franco-palestinien, emprisonné pendant un an par Israël.

Salah Hamouri, avocat franco-palestinien, se rendait à son travail au centre de Ramallah (Cisjordanie) lorsque trois hommes parlant arabe avec un fort accent hébreu ont essayé de l’immobiliser. Salah Hamouri a réussi à s’enfuir et à se fondre dans les rues marchandes de Ramallah.

Une fois de plus, Israël bafoue le droit. La France va-t-elle rester muette face aux risques que court l’un de ses ressortissants ? « Cet acte inadmissible mérite une réaction immédiate des autorités françaises» a immédiatement déclaré Fabien Roussel.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Livre : « Je suis Razan » - Je suis Razan, ouvrage collectif sous la direction de Chantal Montellier, éditions Arcane 17, 190 pages, août 2021, 15 €.

Livre : « Je suis Razan » Lire la suite »

Israël bloque les vaccins pour Gaza - Alors que le monde entier tente d’enrayer la pandémie de Covid-19 et que la vaccination est un enjeu mondial, l’attitude d’Israël vis-à-vis des Palestiniens est scandaleuse. Si ce pays compte l’une des plus fortes proportions…

Israël bloque les vaccins pour Gaza Lire la suite »

Israël sur la sellette - Picture taken by Justin McIntosh.Une offensive terrible contre des populations prisonnières d’un territoire minuscule et fermé. Palestine. La justice internationale va enquêter sur les crimes de guerre d’Israël dans les territoires occupés. Fatou Bensouda, la procureure…

Israël sur la sellette Lire la suite »

1 réflexion sur “Les Israéliens tentent d’enlever Salah Hamouri”

  1. Ping : Israël. Non à l’expulsion de Salah Hamouri - LE TRAVAILLEUR CATALAN

Les commentaires sont fermés.