LE TRAVAILLEUR CATALAN

(c)DR. Salah Hamouri, un avocat franco-palestinien, emprisonné pendant un an par Israël.

Salah Hamouri, avocat franco-palestinien, se rendait à son travail au centre de Ramallah (Cisjordanie) lorsque trois hommes parlant arabe avec un fort accent hébreu ont essayé de l’immobiliser. Salah Hamouri a réussi à s’enfuir et à se fondre dans les rues marchandes de Ramallah.

Une fois de plus, Israël bafoue le droit. La France va-t-elle rester muette face aux risques que court l’un de ses ressortissants ? « Cet acte inadmissible mérite une réaction immédiate des autorités françaises» a immédiatement déclaré Fabien Roussel.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Le message de paix du PCF - Fabien Roussel, à la tête d'une délégation, s'est rendu en Palestine et en Israël au début du mois de mars. Il a apporté son soutien aux populations meurtries.

Le message de paix du PCF Lire la suite »

Conférence de Pierre Stambul - La manifestation pour la paix en Palestine de samedi dernier s’est prolongée jusqu’au Casal où allait se tenir la conférence donnée par Pierre Stambul, membre de l'Union Juive Française pour la Paix (UJFP).

Conférence de Pierre Stambul Lire la suite »

La politique de la vengeance aveugle - En menant une offensive violente et aveugle dans la bande de Gaza, Israël ne cherche pas seulement à se débarrasser du Hamas, mais cherche aussi à dépeupler tout ou partie de ce territoire en chassant…

La politique de la vengeance aveugle Lire la suite »