
L’abricot du Roussillon
On attend une baisse entre 60 et 80% de la production dans les Pyrénées-Orientales, cinquième producteur français.

On attend une baisse entre 60 et 80% de la production dans les Pyrénées-Orientales, cinquième producteur français.
Il y’a 90 ans : Aux lendemains du premier tour - Le 28 avril 1936, Le Populaire fait part de la décision de la Fédération de la SFIO des P.-O. « La commission administrative fédérale, réunie le lundi 27 avril, a décidé à l’unanimité moins une… …Il y’a 90 ans : Aux lendemains du premier tour Lire la suite »
Solidarité – Un million d’oliviers pour la Palestine - Le conseil départemental du PCF 66 a décidé de rejoindre la campagne nationale du PCF Un millions d'oliviers pour la paix en Palestine. Patrick Maugirard, du Vallespir, a accepté d’en d'être le relais dans les… …Solidarité – Un million d’oliviers pour la Palestine Lire la suite »
Coopération paysanne – Bientôt, du nouveau à Ille-sur-Têt ! - Au moment où en France et dans les Pyrénées-Orientales des coopératives ferment, se regroupent ou disparaissent, une nouvelle COOP va naître, à Ille. « La Cave ». …Coopération paysanne – Bientôt, du nouveau à Ille-sur-Têt ! Lire la suite »