LE TRAVAILLEUR CATALAN

« Nous avons appris le décès de Philippe Galano. Nous sommes tous profondément tristes de perdre un camarade que nous avons côtoyé lors de manifestations et particulièrement pendant la fête du Travailleur Catalan dont il avait la charge. 
Tous les camarades se joignent à moi pour présenter à sa famille, au comité de rédaction du TC et à tous ses proches et camarades nos sincères condoléances.
Solidairement et fraternellement
. »


Raymond San Geroteo, Président AAGEF FFI 66

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Témoignages d’humanité - Antonio Machado, gardiens de mémoire, 12 €, Joël Mettay éditeur, 3 rue Elie Danflous, 66400 Céret. Antonio Machado, Gardiens de mémoire. Des femmes et des hommes ont su faire vivre la solidarité avec les exilés,…

Témoignages d’humanité Lire la suite »

Témoignage de la CGT 66 pour Philippe Galano - © Jean Pouech.Devant le palais de justice à Perpignan, contre le prélèvement ADN des syndicalistes. Notre camarade et ami Philippe Galano est décédé ce dimanche 24 janvier et laisse une profonde tristesse dans le cœur…

Témoignage de la CGT 66 pour Philippe Galano Lire la suite »

Jean Rousset n’est plus - SONY DSC.M.M.Jean avec les siens au stade qui porte aujourd’hui son nom. L’homme était connu. L’ami, l’instit, le militant. Dans le quartier et dans le monde départemental du Rugby. Enseignant à l’école Léon Blum depuis…

Jean Rousset n’est plus Lire la suite »