LE TRAVAILLEUR CATALAN

Le PCF présentait un candidat et sa suppléante dans la 15ème circonscription de Paris et participait au rassemblement de forces de gauche dans la 6ème circonscription du Pas de Calais et la 1ère de l’Oise.
Pour le PCF, l’évènement de cette élection à gauche est la percée du candidat PCF Thomas Roger et de sa suppléante Charlotte Laurent dans la 15ème circonscription de Paris qui fait plus que doubler le score de 2017, passant de 4,55% à 10,57%, meilleur score pour le PCF seul depuis 1988.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Empreinte 2050 : Focus sur l’Industrie - Face à la problématique du réchauffement climatique, le plan climat présenté par le PCF a la double ambition de présenter un scénario stratégique pour atteindre la neutralité carbone en 2050 tout en gardant un objectif…

Empreinte 2050 : Focus sur l’Industrie Lire la suite »

Plan climat pour la France - Sur des bases scientifiques, le Parti communiste, grâce à son plan climat, prend le peloton « politique » de tête en matière de lutte contre le changement climatique.

Plan climat pour la France Lire la suite »

Entretien avec Léon Deffontaines - Léon Deffontaines, figure montante du PCF, inaugurait la fête 2023. Ancien secrétaire général du Mouvement des jeunes communistes de France, il est désormais porte-parole du PCF, et le Conseil national vient de le désigner comme…

Entretien avec Léon Deffontaines Lire la suite »