LE TRAVAILLEUR CATALAN

Le PCF présentait un candidat et sa suppléante dans la 15ème circonscription de Paris et participait au rassemblement de forces de gauche dans la 6ème circonscription du Pas de Calais et la 1ère de l’Oise.
Pour le PCF, l’évènement de cette élection à gauche est la percée du candidat PCF Thomas Roger et de sa suppléante Charlotte Laurent dans la 15ème circonscription de Paris qui fait plus que doubler le score de 2017, passant de 4,55% à 10,57%, meilleur score pour le PCF seul depuis 1988.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Le PCF aux péages ! - © M.D. Comme chaque année à la même époque les communistes des Pyrénées-Orientales sont allés à la rencontre des touristes ou autres usagers de la route aux trois péages d’autoroute, Perpignan Nord, Perpignan Sud et…

Le PCF aux péages ! Lire la suite »

Candidats présidentielles 2022. Le dernier mot aux adhérents du PCF - Les communistes se prononceront les 7, 8 et 9 mai.  PCF. Après la conférence nationale des 10 et 11 avril dernier, les communistes ont à se prononcer entre deux options dans la perspective des élections…

Candidats présidentielles 2022. Le dernier mot aux adhérents du PCF Lire la suite »

Le PCF propose un plan d’urgence - ©Delgé.Le PCF réclame un gel du remboursement des dettes hospitalières. Santé. La recherche de rentabilité et la domination des marchés financiers sont à l’origine d’une grande souffrance, tant des personnels que des malades. Pour le…

Le PCF propose un plan d’urgence Lire la suite »