LE TRAVAILLEUR CATALAN

Le PCF présentait un candidat et sa suppléante dans la 15ème circonscription de Paris et participait au rassemblement de forces de gauche dans la 6ème circonscription du Pas de Calais et la 1ère de l’Oise.
Pour le PCF, l’évènement de cette élection à gauche est la percée du candidat PCF Thomas Roger et de sa suppléante Charlotte Laurent dans la 15ème circonscription de Paris qui fait plus que doubler le score de 2017, passant de 4,55% à 10,57%, meilleur score pour le PCF seul depuis 1988.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Pierre Serra menacé - Professeur de technologie en collège et intervenant à l’université de Perpignan, élu, plusieurs fois candidat du PCF aux élections locales, Pierre s’oppose aujourd’hui à des injonctions policières inexplicables.

Pierre Serra menacé Lire la suite »

Perspectives pour l’énergie en France ?  - La CGT indique que l’annonce du gouvernement sur la reprise de 100% du capital d’EDF fait que « L’État [reste] un « État actionnaire » de la Société Anonyme alors que nous voudrions voir un…

Perspectives pour l’énergie en France ?  Lire la suite »

Le PCF formule 10 propositions - Les communistes veulent être une force de proposition pour répondre aux attentes et avoir une grande ambition pour la France. Ils formulent, en ce sens, 10 propositions qu’ils jugent possible de mettre en œuvre dès…

Le PCF formule 10 propositions Lire la suite »