LE TRAVAILLEUR CATALAN

© Frédéric Ferra création.

Mardi 30 mars, les soignants de la polyclinique ont débrayé pour protester contre le projet de  suppression de leur prime d’intéressement acquise depuis plus de 15 ans, alors que des travaux sont en cours pour augmenter le nombre de lits… et les bénéfices. 

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Rendez-vous Annonces – événements – rendez-vous – manifestation - Fraliberthé Solidarité 66. Vente de thé et d’infusion spécial Noël Vendredi 26 novembre de 16h à 18h – Au 44 avenue à Perpignan. L’artificialisation des sols. Enjeux et pistes de recherche Vendredi 26 novembre à…

Annonces – événements – rendez-vous – manifestation Lire la suite »

Rendez-vous Annonces – événements – rendez-vous – manifestation - Manifestation des animatrices et animateurs de l’éducation populaire  Vendredi 19 novembre à 11h. Place de la Victoire à Perpignan. Loisirs Solidarité des Rétraités (LSR) 66 participe à la Nuit du cinéma Vendredi 19 novembre à…

Annonces – événements – rendez-vous – manifestation Lire la suite »

Pour la langue et la culture catalane - (c)Priscilla Beauclair. Afin que nos langues vivent ! Pas moins de 2000 personnes se sont retrouvées samedi après-midi place de Catalogne pour protester contre la décision du Conseil constitutionnel de censurer une partie de la…

Pour la langue et la culture catalane Lire la suite »