LE TRAVAILLEUR CATALAN

© Frédéric Ferra création.

Mardi 30 mars, les soignants de la polyclinique ont débrayé pour protester contre le projet de  suppression de leur prime d’intéressement acquise depuis plus de 15 ans, alors que des travaux sont en cours pour augmenter le nombre de lits… et les bénéfices. 

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Le 8 mars, 365 jours de luttes ! - A Perpignan, le 8 mars a rassemblé plus de 300 personnes pour défendre les droits des femmes. Droits des femmes. Le collectif Droits des femmes 66 et les syndicats CGT, FSU et Solidaires ont organisé une…

Le 8 mars, 365 jours de luttes ! Lire la suite »

Rendez-vous Annonces – événements – rendez-vous – manifestation - « On veut danser encore ! » Pour soutenir et défendre le spectacle vivant, à l’initiative des Intermittents 66 et de Alternatiba 66.Vendredi 19 février, à 12h, place de la Victoire à Perpignan, danses avec le groupe…

Annonces – événements – rendez-vous – manifestation Lire la suite »

Rendez-vous Annonces – événement – rendez-vous – manifestation - Descente aux flambeaux  Samedi 13 février à Bolquères-Pyrénées 2000.Initiative de la CGT pour l’emploi saisonnier et le développement des services publics.14h : Déploiement dans les stations de ski.16h30 : Conférence de presse.18h30 : descente aux flambeaux au départ…

Annonces – événement – rendez-vous – manifestation Lire la suite »