LE TRAVAILLEUR CATALAN


Le Comité français Libérons Mumia vient d’indiquer que Mumia Abu-Jamal a appelé il y a quelques jours sa porte-parole et son épouse Wadya pour les informer que l’épidémie avait franchi la porte de la prison de Mahannoy en Pennsylvanie où il est actuellement détenu. Vingt gardiens ayant été testés positifs, l’administration a déclenché une opération de dépistage des 2.400 prisonniers dont l’inquiétude est grande. Mumia, en raison notamment de ses lésions hépatiques, est un de ces prisonniers vulnérables. Face à cette situation inquiétante ses soutiens américains ont lancé une campagne d’intervention, relayée de par le monde, auprès des autorités pour exiger, comme d’autres États américains en ont décidé, la libération immédiate de tous les prisonniers âgés et malades car leur maintien en détention les expose à la mort.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Les infirmières en grève - Mouvement inédit depuis 100 ans, les personnels soignants britanniques ont choisi de débrayer massivement.

Les infirmières en grève Lire la suite »

Communiqué de presse de la Fédération Nationale des Délégués Départementaux de l’Education Nationale - Fédération Nationale des Délégués Départementaux de l'Education Nationale Face au COVID, une politique claire dans les écoles !La Fédération Nationale des DDEN agit pour le bien des enfants et l’intérêt des élèves et pour l’amélioration…

Communiqué de presse de la Fédération Nationale des Délégués Départementaux de l’Education Nationale Lire la suite »

Journée internationale pour la libération de Mumia ! - Mumia Abu-Jamal Mumia aura 69 ans le 24 avril prochain. Il avait 28 ans lorsqu’il fut arrêté et condamné à mort. Quatre décennies plus tard il est toujours en prison à perpétuité après avoir passé…

Journée internationale pour la libération de Mumia ! Lire la suite »

POUR LA LIBERTE D’EXPRESSION, PCF 66 - Aututoroute Perpignan Sud, POUR LA LIBERTE D’EXPRESSION  Ce Dimanche matin 27 février une quarantaine de militants des « jours heureux » s’étaient donnés rendez-vous à la sortie des péages de Perpignan Nord et Sud de l’autoroute afin de…

POUR LA LIBERTE D’EXPRESSION, PCF 66 Lire la suite »

Mes Sport i cultura - ©P.B.Pixabay - Pensant en lo que deies de l’esport, sobretot el fet que encara fa poc anys hauria semblat una bogeria fer fúting enmig de les vinyes, el dia d’avui en els currículums, sigui per lo…

Mes Sport i cultura Lire la suite »