Alors que la Fête de l’Huma a démontré malgré ce que nous venons de vivre sa force d’attractivité, notamment de la jeunesse, la chaîne CNEWS n’a pas trouvé mieux que de dénoncer « un climat anti-flic » avec, démonstration à l’appui, l’évocation de méchants chanteurs de Rap présents sur la le podium excitant des jeunes bien mal élevés… Les pauvres chéris sont choqués et prennent des allures de gazelles effarouchées…
Hier au concert de @sosomaness à la fête de l’humanité ! C’était l’ambiance. pic.twitter.com/2P95XAUhQA
— Taha Bouhafs (@T_Bouhafs) September 11, 2021
La chaîne Zemmour ne supporte pas que les communistes prouvent leur capacité à rassembler tout ce qui vit de débats et de diversité dans notre pays. La fête de l’Huma n’est pas un défilé militaire, n’en déplaise à ceux qui passent leur temps à défigurer « les Jours Heureux ».
Nous attendons tous des partis dits de « gauche » participant à la fête de l’humanité une condamnation ferme des propos injurieux contre la police de la République. Cette police composée des enfants du peuple qui protègent, au péril de leur vie, nos concitoyens les plus modestes.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) September 11, 2021
C’est la preuve que dans un pays où la démocratie a reculé, où l’intolérance a pignon sur rue dans les médias, l’esprit de résistance et la capacité d’imaginer autre chose que la société minable que nous devons supporter est mis en valeur par les communistes. Fabien Roussel est le candidat de tout ce monde là.
Et tant pis pour les chiens de garde de Cnews à qui je ne souhaite que de vivre au SMIC actuel et la précarité en prime, pour apprendre ce que c’est, et en stage long pour bien comprendre.