LE TRAVAILLEUR CATALAN

Le PCF présentait un candidat et sa suppléante dans la 15ème circonscription de Paris et participait au rassemblement de forces de gauche dans la 6ème circonscription du Pas de Calais et la 1ère de l’Oise.
Pour le PCF, l’évènement de cette élection à gauche est la percée du candidat PCF Thomas Roger et de sa suppléante Charlotte Laurent dans la 15ème circonscription de Paris qui fait plus que doubler le score de 2017, passant de 4,55% à 10,57%, meilleur score pour le PCF seul depuis 1988.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Le candidat, une liste pour la Paix - Tête de liste de la Gauche Unie aux élections européennes, Léon Deffontaines s’inscrit résolument dans le long combat des communistes pour la paix et le désarmement. Depuis sa fondation, en 1920, le PCF a été…

Le candidat, une liste pour la Paix Lire la suite »

La gauche populaire, c’est lui ! - Mercredi 15 mai, Léon Deffontaines s’est offert sa deuxième prestation d’envergure au Gymnase Japy. Le Travailleur Catalan a pu suivre en exclusivité les coulisses du meeting de la tête de liste de Gauche Unie pour…

La gauche populaire, c’est lui ! Lire la suite »

À l’initiative des élus communistes, le CETA censuré - Le traité de libre-échange entre l'Union européenne et le Canada a été rejeté par 211 voix contre 44. 

À l’initiative des élus communistes, le CETA censuré Lire la suite »