LE TRAVAILLEUR CATALAN

© M.D.

Comme chaque année à la même époque les communistes des Pyrénées-Orientales sont allés à la rencontre des touristes ou autres usagers de la route aux trois péages d’autoroute, Perpignan Nord, Perpignan Sud et Le Boulou, samedi 31 juillet. Rencontre rapide, certes, mais qui a permis quelques échanges avec les automobilistes. Beaucoup de jeunes, très réceptifs au thème « Défendons nos droits tout en allant à la conquête de nouveaux droits » comme un SMIC à 1500€ net, reprendre la main sur nos moyens de production…

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Pierre Serra menacé - Professeur de technologie en collège et intervenant à l’université de Perpignan, élu, plusieurs fois candidat du PCF aux élections locales, Pierre s’oppose aujourd’hui à des injonctions policières inexplicables.

Pierre Serra menacé Lire la suite »

Perspectives pour l’énergie en France ?  - La CGT indique que l’annonce du gouvernement sur la reprise de 100% du capital d’EDF fait que « L’État [reste] un « État actionnaire » de la Société Anonyme alors que nous voudrions voir un…

Perspectives pour l’énergie en France ?  Lire la suite »

Le PCF formule 10 propositions - Les communistes veulent être une force de proposition pour répondre aux attentes et avoir une grande ambition pour la France. Ils formulent, en ce sens, 10 propositions qu’ils jugent possible de mettre en œuvre dès…

Le PCF formule 10 propositions Lire la suite »