LE TRAVAILLEUR CATALAN

© M.D.

Comme chaque année à la même époque les communistes des Pyrénées-Orientales sont allés à la rencontre des touristes ou autres usagers de la route aux trois péages d’autoroute, Perpignan Nord, Perpignan Sud et Le Boulou, samedi 31 juillet. Rencontre rapide, certes, mais qui a permis quelques échanges avec les automobilistes. Beaucoup de jeunes, très réceptifs au thème « Défendons nos droits tout en allant à la conquête de nouveaux droits » comme un SMIC à 1500€ net, reprendre la main sur nos moyens de production…

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Fête de l’Huma 2025 – Un énorme rassemblement de lutte, de paix et de fraternité - Durant trois jours, une foule immense a submergé les allées de la Fête, la fraternité accrochée au cœur, portant en étendard la liberté, la solidarité et la paix.

Fête de l’Huma 2025 – Un énorme rassemblement de lutte, de paix et de fraternité Lire la suite »

Ambiance de fête - La fête, notre fête, la 87e, celle des humbles, des militants, des amis, des familles, du PCF, des associations, des optimistes, des féministes, des syndicats combatifs… est terminée. Vive la prochaine ! Dans un an.…

Ambiance de fête Lire la suite »

Une nouvelle industrialisation pour la France - Lors de son conseil national, le 17 mai dernier, le PCF a consacré une partie de ses travaux aux solutions à apporter à la perte de souveraineté économique de la France.

Une nouvelle industrialisation pour la France Lire la suite »

1 / ?