LE TRAVAILLEUR CATALAN

Manifestation intersyndicale contre la réforme des retraites prévue par le gouvernement.

Lors de cette première journée de manifestation contre la réforme des retraites, les français se sont fortement mobilisés. Ce sont deux millions de personnes qui ont arpenté les pavés de plus de deux cents villes de France. L’intersyndicale annonce une nouvelle mobilisation le mardi 31 janvier. A Perpignan, la place Catalogne ne désemplissait pas alors que le début de la manifestation atteignait la place Cassagne. Rendez-vous donc le mardi 31 janvier..

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Loi de finance – Les retraités au cœur des attaques  - Le projet de loi de financement de la Sécurité sociale 2026, version Lecornu, amplifie celui présenté par Bayrou ! C’est une attaque sans précédent contre notre Sécurité sociale et les droits des retraités. La lutte…

Loi de finance – Les retraités au cœur des attaques  Lire la suite »

Des millions de retraités spoliés - L’OFCE (Observatoire français des conjonctures économiques) annonce, dans sa dernière publication, que le plan Bayrou entraînerait la baisse de pouvoir d’achat de près de 90 % des retraités.

Des millions de retraités spoliés Lire la suite »

Retraite – En même temps ! - Lors des manifestations du 5 juin à Perpignan comme partout en France, les manifestantes et manifestants ont encore réclamé haut et fort l’abrogation de la réforme des retraites !

Retraite – En même temps ! Lire la suite »

1 / ?