LE TRAVAILLEUR CATALAN

Samedi 10 décembre à partir de 15h au 44 avenue de Prades.

Pour son édition 2022, la traditionnelle librairie de Noël du PCF 66 en partenariat avec l’UPTC innove. Ce sera La grande librairie de Noël {du style La grande librairie de François Busnel). Elle prendra la forme d’une table ronde (à 17h) au cours de laquelle des auteures et auteurs locaux seront invités à présenter leurs derniers ouvrages :

Christian Di Scipio pour Le crime du métro (éd 10/18) ; Hélène Legrais pour L’alchimiste de Sant Vincens (Calmann-Lévy), Annie Cathelin pour Une vie de bleu et d’ocre (Métaillé) et Katia Seus-Walker pour 1939 : un pont entre deux rives et Eclipses (Baudelaire). Suivront les dédicaces.

La librairie Diderot sera présente avec de nombreux ouvrages, l’occasion de faire ses emplettes pour Noël. Ce sera aussi l’occasion de présenter Le Travailleur Catalan spécial Papilles en fête qui portera cette année sur « Manger pas cher ».

La soirée se terminera avec le traditionnel buffet partagé.

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

Changer la donne ! - Les conditions de travail et de vie des salariés et des habitants des Pyrénées-Orientales sont d’une grande précarité en raison des caractéristiques fragiles du tissu et de l’activité économique de notre département.

Changer la donne ! Lire la suite »

1 / ?