LE TRAVAILLEUR CATALAN

(c) DR.

En ces temps si particuliers, que l’on peut même qualifier de difficiles, il y a des élus communistes qui illustrent et argumentent parfaitement nos pensées par l’action politique pratique. Si ce gouvernement considère le sport et la culture comme non essentiels au pays. Il n’en est pas de même à la mairie de Cabestany. En effet, pour soutenir et aider leurs intervenants extérieurs, les salaires des vacataires sont maintenus pour ce mois de novembre, avec un projet global de reconsidération professionnelle à la clé dès le mois de janvier. Je tiens à remercier personnellement les élu.e.s de la commune dont Edith Pugnet pour cette démarche de considération à l’égard de mes collègues de la culture et du sport. Voilà comment on peut argumenter d’une action communiste pratique.
L’humain d’abord.


Olivier Patrouix-Gracia

 
Cet article est en lecture libre. Pour avoir accès à l'ensemble du site, merci de vous connecter ou vous inscrire

ARTICLES EN LIEN

La passion de Cabestany - Jeudi 10 avril, Édith Pugnet, maire de Cabestany, a lancé sa campagne pour la prochaine élection municipale, avec détermination.

La passion de Cabestany Lire la suite »

Notre circuit court du rock, garage français! - Limiñana en concert à Perpignan au Médiator - Photo de Mélina La Originaires de Cabestany, Lionel et Marie Limiñana ont fondé en 2009 le groupe Les Limiñanas. Quinze ans après, le groupe est devenu une…

Notre circuit court du rock, garage français! Lire la suite »

La clinique privée Médipôle soupçonnée de fraude - La CPAM des P.-O. a ouvert une enquête concernant la facturation indue d’actes médicaux.

La clinique privée Médipôle soupçonnée de fraude Lire la suite »

Espoir et confiance - Nicolas Garcia a insisté sur la volonté de la municipalité d’associer les Illibériennes et les Illibériens au plus près des décisions. Elne. Pour la nouvelle année, Nicolas Garcia a présenté ses vœux à la population…

Espoir et confiance Lire la suite »

Coopération transfrontalière renforcée - Esther Capella i Farré, ministre en charge du département de la Justice du gouvernement de la Generalitat de Catalogne, avec Nicolas Garcia maire d'Elne. Elne. Visite du gouvernement de la Generalitat de Catalunya à la…

Coopération transfrontalière renforcée Lire la suite »

L’autorité préfectorale en visite - Le préfet Étienne Stoskopf et le sous-préfet de Céret Jean-Marc Bassaget ont visité, le 2 décembre, la commune d’Elne. Municipalité-Elne. Les représentants de l’État ont reçus pour une visite guidée de la commune par le…

L’autorité préfectorale en visite Lire la suite »

1 / ?